[Suivi lecture] Lup'addict

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#211 01 Octobre 2014 18:30:33

Merci June et Mélia !
    Vous me réconfortez et me donnez vraiment envie de donner le meilleur dans mes futures chroniques :)
    J'ai quelques complexes en voyant la qualité de vos billets, je l'avoue...
  • chris 311830

Modératrice

#212 01 Octobre 2014 18:41:05

je pense comme june et melia. si tu as un avis sur un livre c'est que ça a de l'intérêt. Moi avant jetais sur une autre plateforme ou personne n'allait voir mon blog sauf pour me mettre un msg en me disant va voir cet article ou des types qui venait te draguer, du coup j'en suis partis, maintenant la ou je suis c'est beaucoup mieux et grâce a LA  j'ai pleins de personne qui me laisse de gentils com et je vais sur leur blog mettre un commentaire aussi. C'est sympa et comme dit melia c'est comme ça que nos pals et wish s'enrichissse. Apres t'alimente ton blog comme tu veux, 1 par sem ou par  mois a toi de voir ;) après quand on démarre on a tous peur, mais ça vient naturellement. Moi je met une chronique, une fois par sem ou toute les deux sem des fois j'en met deux d'affilé car tous les bouquins que j'ai lu ne sont pas forcement sur le blog, comme ça si je met plus de temps pour lire un livre, j'ai de la marge :-) bonne futur chronique

Dernière modification par chris 311830 (01 Octobre 2014 18:44:47)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#213 01 Octobre 2014 18:44:56

Je suis sûre que ta chronique sera acceptée ^^ j'adore ton suivi alors j'adore déjà tes chroniques :) tu devrais d'ailleurs faire un blog :D !! je serai ta première fan !!
    Belle soirée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#214 01 Octobre 2014 20:36:53

C'est un bon entraînement d'avoir son coin sur le blog L@ et en effet, ça enlève un peu de pression possible entre le design, la publication, les mises à jour des plate-formes etc donc moi je dis :clapi: et tu verras ensuite ce que tu as envie de faire.

Bonne soirée :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#215 02 Octobre 2014 09:32:14

Allez Lupa, il faut te lancer,  bien sûr que tu as des tas de choses intéressantes à dire !!! ça été dur pour moi aussi au début, je n'étais pas sûr de moi et j'avais peur de rendre des chroniques fadasses et sans intérêt ( c'est peut-être le cas mais tanpis :grat: , je suis contente de le faire) , mais avoir un petit coin a "soi" sur un blog, c'est très agréable ...
    Enfin tu vois  je regrette même maintenant de ne pas en avoir fait un plus tôt !

On est là , si tu as besoin d'aide !
    Bonne journée Lupa !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#216 02 Octobre 2014 13:23:31

Oui, lance-toi  ! Et comme a dit Licorne, si tu as besoin d'aide, il y a pas mal de monde sur ce forum qui pourra t'aider ;)
  • chris 311830

Modératrice

#217 02 Octobre 2014 18:28:02

ça c'est sur vu toute les plateformes  qu'il y'a pour tenir un blog, tout le monde sur LA pourrait t'aider si tu patauge. Vu que les plateformes ne marche peut être pas pareil
  • Lady Stardust

#218 05 Octobre 2014 10:52:46

@Chris : Merci pour tous ces bons conseils ! Je vois que tu as trouvé le moyen de bien gérer ton blog, et j'en tiendrais compte si je me décide à ouvrir le mien ;) Bonne lecture !

@Léa  : Mille mercis ! Au vu de la qualité et du rythme de tes publications, j'en serais honorée ;) Désolée pour le retard de publication de mon billet sur Mauvaise étoile, j'espère avant le 15... Bonne lecture !

@My : Effectivement, c'est tout à fait ce que je pense ! Le blog L@ est une excellente première étape avant d'ouvrir mon propre blog ! Et puis je suis nulle en design, j'aimerais une banière bien spéciale mais je serais incapable de la créer moi-même, la création d'images ce n'est pas mon truc. Bref, wait and see... Belle lecture My  :)

@Licorne : Tu rigoles ! Tes chroniques sont à des années lumières d'être fadasses et sans intérêt, et je me régale toujours à les lire ! Merci pour tes encouragements. Excellente lecture !

@Sia : Merci beaucoup Sia, c'est gentil de m'inciter à franchir le pas et de me rassurer sur le soutien que je pourrais trouver par ici, ce dont je ne doute pas au vu de tous ces gentils messages :-) Bonne lecture à toi !

Ciao tutti,

Bon et bien ma chronique n'est toujours pas publiée sur le blog L@...:S
    Je ne désespère pas puisque les délais sont fluctuants comme me l'a dit Mélia, mais du coup, je me demande si je vais être dans les temps pour ma participation au Challenge RJ Ellory qui se termine le 15 octobre.
    Je suis en pleine réflexion quant à l'ouverture de mon propre blog et vous remercie pour tous vos messages de soutien :)
    Je préfère attendre un peu plutôt que de me lancer dans un projet qui ne serait pas tel que je l'imagine. Je me régale tellement à lire les vôtres que je place la barre haute...
    J'ai peur de manquer de temps pour le faire vivre correctement, et je n'ai pas envie d'un blog délaissé ou tristounet !
    De plus, si je me lançais, je serais dépendante d'une foule de conseils, ne serait-ce que pour le design, la mise en page, etc... j'aurais besoin de quelqu'un pour la création d'une image représentant une idée bien précise de la banière dont je rêve (impossible à touver sur le net car trop personnalisée), bref, un vrai casse-tête et surtout très (trop ?) chronophage...

Et sinon, côté lecture, je suis dans le dernier tiers du Tim Willocks, et j'adoooooooore :pink: Quel livre ! Il me fait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, encore plus que le précédent, émotions très fortes garanties et âmes sensibles s'abstenir !

Excellentes lectures dominicales, mais pas seulement ;)   et à bientôt !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#219 05 Octobre 2014 11:14:01

Je suis un peu dans les mêmes réflexion que toi quant à mon blog. Je voulais absolument en faire un pour écrire des chroniques plus détaillée mais au final je n'ai pas le temps de m'y consacrer et je n'ai aucune notions en graphisme qui me permettraient d'en faire un beau. Du coup j'ai comme un blocage, je ne le met plus à jour à cause de ça. Bref, je te conseillerais de bien faire mûrir le projet et de le réaliser lorsque tu seras confiante, que tu auras trouvé des personnes pour le graphisme et tout :)

Bonne lecture à toi !
  • Lady Stardust

#220 05 Octobre 2014 11:51:32

Je suis entièrement d'accord avec toi Sitsuko et tu me confortes dans l'idée que ce projet doit effectivement être bien réfléchi !
    L'option transitoire du blog L@ est un bon compromis en attendant mieux, même s'il me tarde de voir ma 1ère chronique affiché ;)
    Merci de ton passage et bonne lecture à toi également !