#218 05 Octobre 2014 10:52:46
@Chris : Merci pour tous ces bons conseils ! Je vois que tu as trouvé le moyen de bien gérer ton blog, et j'en tiendrais compte si je me décide à ouvrir le mien ;) Bonne lecture !
@Léa : Mille mercis ! Au vu de la qualité et du rythme de tes publications, j'en serais honorée ;) Désolée pour le retard de publication de mon billet sur Mauvaise étoile, j'espère avant le 15... Bonne lecture !
@My : Effectivement, c'est tout à fait ce que je pense ! Le blog L@ est une excellente première étape avant d'ouvrir mon propre blog ! Et puis je suis nulle en design, j'aimerais une banière bien spéciale mais je serais incapable de la créer moi-même, la création d'images ce n'est pas mon truc. Bref, wait and see... Belle lecture My :)
@Licorne : Tu rigoles ! Tes chroniques sont à des années lumières d'être fadasses et sans intérêt, et je me régale toujours à les lire ! Merci pour tes encouragements. Excellente lecture !
@Sia : Merci beaucoup Sia, c'est gentil de m'inciter à franchir le pas et de me rassurer sur le soutien que je pourrais trouver par ici, ce dont je ne doute pas au vu de tous ces gentils messages :-) Bonne lecture à toi !
Ciao tutti,
Bon et bien ma chronique n'est toujours pas publiée sur le blog L@...:S
Je ne désespère pas puisque les délais sont fluctuants comme me l'a dit Mélia, mais du coup, je me demande si je vais être dans les temps pour ma participation au Challenge RJ Ellory qui se termine le 15 octobre.
Je suis en pleine réflexion quant à l'ouverture de mon propre blog et vous remercie pour tous vos messages de soutien :)
Je préfère attendre un peu plutôt que de me lancer dans un projet qui ne serait pas tel que je l'imagine. Je me régale tellement à lire les vôtres que je place la barre haute...
J'ai peur de manquer de temps pour le faire vivre correctement, et je n'ai pas envie d'un blog délaissé ou tristounet !
De plus, si je me lançais, je serais dépendante d'une foule de conseils, ne serait-ce que pour le design, la mise en page, etc... j'aurais besoin de quelqu'un pour la création d'une image représentant une idée bien précise de la banière dont je rêve (impossible à touver sur le net car trop personnalisée), bref, un vrai casse-tête et surtout très (trop ?) chronophage...
Et sinon, côté lecture, je suis dans le dernier tiers du Tim Willocks, et j'adoooooooore :pink: Quel livre ! Il me fait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel, encore plus que le précédent, émotions très fortes garanties et âmes sensibles s'abstenir !
Excellentes lectures dominicales, mais pas seulement ;) et à bientôt !