#723 02 Octobre 2014 21:05:53
Bah vous voyez, même des Twilight et Harry Potter c'est pas des banalités par chez moi >.< c'est même rarissime!
chez moi c'est vraiment des cartons d'harlequins (tiens ma belle mère s'y est remise), de SAS et de vraiment vieux bouquins (dos "cuirs", gaufrage et sujet mégas pas intéressants) ou qui ont l'air vieux ou encore des albums 1er âge qui ont mal vécu ^^'
Je crois qu'il y a un vide grenier dimanche dans les coins de chez moi, s'il fait pas trop moche on ira ptet faire un tour
Par contre quand ya le Monsieur SF (avec son camion) je regarde assez avidement parce qu'il a des vieux trucs super intéressant (mais je m'y connais pas assez en vieux trucs, j'ai toujours peur que ça ait mal vieilli).
Il me déballerait son camion pour que je prenne même qu'un livre ^^ (en plus il vend hyper pas cher, genre 50cts le poche, 1€ le GF alors que je suis sure qu'il y en a qui ont un peu de valeur)
(Bon il a aussi des SAS et des Harlequins, mais il les mets en bout de stand, genre "j'ai honte de ça mais ça rapporte des sous" :P )
Sinon niveau lecture j'ai un peu avancé dans les Pilleurs d'Âmes.
Je croyais que c'était une histoire de pirates moi! Pourquoi ya un type du futur :-o
Je vais m'y remettre si je m'endors pas (vu que les médocs pour mon bobo de gorge [oui j'ai fini par aller voir le doc] me filent une somnolence continue -_- )
Dernière modification par Snow (02 Octobre 2014 21:09:02)