#989 22 Octobre 2014 18:06:51
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir répondu avant, je n'ai pas reçu les messages de notifications ! :O
Donc, pour me remettre à jour niveau informations, je suis maintenant dans la lecture du livre Le Cirque des rêves d'Erin Morgenstern qui prenait la poussière dans ma PAL depuis un bon moment déjà . Je lis aussi en parallèle Lullabies for little criminals d'Heather O'Neill dans le cadre de mon cours d'anglais & Le Survenant de Germaine Guèvremont dans le cadre de mon cours de littérature & imaginaire.
@Fille-de-lecture
QUOI ? Il va y avoir d'autres tomes ?! :O D'un côté je suis contente parce qu'il va y avoir d'autres tomes, mais en même temps je trouvais qu'il s'agissait d'une bonne fin, complète et tout ... Bref !
En ce qui concerne Hell.com de Patrick Senécal, je dois te dire que je l'ai vraiment bien apprécié, mais que je l'ai trouvé très dur, plus dur que les autres livres de Senécal que j'ai lu ... Bon, en fait il était à peu près au même niveau qu'Aliss, selon moi. Pour ce qui est de la fin, je dois t'avouer que bien que je m'y attendais, j'ai été vraiment surprise ! Je m'attendais évidemment à une fin qui ne soit pas vraiment << Happy ending >> disons, mais qu'elle se termine de cette façon, ça, je ne m'y attendais pas.
@Stellabloggeuse
En ce qui concerne Eleanor & Park de Rainbow Rowell, j'ai vraiment adoré ! J'ai longuement hésité à l'ajouter dans mes coup de coeur, mais finalement, je ne l'y ai pas mis . Je crois que si je n'avais pas étiré sa lecture autant il ferait sûrement parti de mes coup de coeur . Je l'ai trouvé frais & intense à la fois, ce que j'ai beaucoup aimé . J'ai adoré les personnages qui étaient quelques peu stéréotypés, mais juste assez . Je conseille vraiment cette lecture et Rainbow Rowell vient assurément de se tailler une place dans mes auteurs préférés.
@Azariel
J'espère aussi ! Je vais faire de mon mieux pour pouvoir écrire mes chroniques, même si je dois m'empêcher de lire un autre livre avant d'avoir terminer d'en écrire une !
J'ai comme résolution de consacrer plus de temps à mes lectures et chroniques ainsi qu'à mon blog, que je délaisse vraiment beaucoup dernièrement ! Je ne garanti rien puisque j'arrive en fin de session ce qui veut dire beaucoup d'examens et de devoirs, mais je vais essayer !