#90 09 Octobre 2014 11:11:51
J'ai terminée
Hopeless et j'ai vraiment bien aimée.
L'histoire d'amour et l'héroine ne sont pas niaise (à part à la fin ou j'ai du lever les yeux au ciel 100 fois) et le sujet de fond bien traité. Même si j'avais deviné une partie, j'étais loin d'imaginer le reste et j'ai aimée être surprise. De plus le tout est amené avec assez de pudeur pour être poignant et émouvant.
Après il y a encore pas mal de choses peu crédible qui me gène dans ma lecture. Holder donne l'air d'avoir 38 ans et pas 18, tant il est mature et compréhensif. De plus il ne cesse pendant tout le bouquin de faire des courses et d'inviter Sky au resto. D'ou vient l'argent illimité des ado américains ??? (vu qu'il n'a aucun petit job à côté). Je sais que ce ne sont que des détails et que c'est une fiction, mais bon, elle est censée être encrée dans la réalité quoi.
Et puis surtout :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Franchement, Karen enlève Sky et va s'installer à seulement quelques km sans jamais être retrouvé par personne ??? Seriously ? Les gens ont pas du chercher beaucoup quand même .... Bonjour l'enquête poussée ! Bref !
A part ces points (je chipote je sais, à part pour le caractère de Holder, ça me gênais vraiment qu'il ne réagisse jamais comme un ado et qu'il soit aussi parfait) je conseille cette lecture. Plus qu'une romance, émouvant et attachant, ça devrait vous plaire. En tout cas ça me donne envie de découvrir plus de livres de Colleen Hoover. Ça tombe bien, j'ai Indecent dans ma PAL.
Dernière modification par Lilith86 (09 Octobre 2014 11:49:45)