#93 09 Octobre 2014 11:41:14
Non, pas de versions poche, j'espère qu'ils vont continuer les intégrales, car je pense que le nombre de livres et leur prix freinent beaucoup de gens et c'est dommage !
Après les incohérences ne gêneront surement que moi, je n'ai vu personne noter ça ailleurs, haha !
Et celle qui me gêne vraiment c'est le caractère de Holder en fait, du coup on oublie complétement qu'il a 18 ans et on pense presque à une romance entre adultes sauf ... que le personnage de Sky lui est hyper crédible ! Elle on oublie pas une seconde qu'elle à 17 ans et du coup ça m'a vraiment fait un décalage. Après son perso est super. Quand elle est triste, elle l'est vraiment, quand elle est dévastée tu as mal pour elle ... Même quand elle tombe amoureuse de Holder, elle n'en devient pas subitement gogole comme la plupart des héroïnes romance (Dieu sait que j'ai du mal avec ce type de personnage). Elle est drôle, forte, courageuse. Je pense que ce qui m'a le plus accrochée à cette histoire c'est elle. Du coup je trouve ça dommage de lui mettre en opposition un type parfait et aussi mature quoi.
Mais ne passe pas à côté je pense que ce serait dommage de se priver de découvrir Sky ;) Quand tu auras fini tes autres priorités quoi !
Pour ma prochaine lecture j'hésite entre le 4e tome de Night School ou le premier tome du Dernier Royaume, parceque j'avais envie un peu de fantasy ....
Je reviens vous dire ça, dés que j'ai choisi !