[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#421 09 Octobre 2014 09:03:29

Merci les filles =)

La nuit a été meilleur, ma puce a bien dormi mais ce matin surprise, elle a de la fièvre, mais le doc nous avait prévenu que ça risquerait d'arriver.
    Du coup, ce matin ça va être coloriage, collage et dessin animé ! ;)

Sinon j'ai réussi à lire hier soir, 20% de Bilbo le Hobbit, pour le moment, j'aime beaucoup, curieusement ce n'est pas aussi descriptif que je le craignais, contrairement au Seigneur des anneaux...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#422 09 Octobre 2014 13:53:48

ah le hobbit j'aimerai bien le lire, j'ai adoré le seigneur :)
    bonne continuation

et bon coloriage et collage :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#423 09 Octobre 2014 14:50:02

Mais oui, c'est typique de la bronchite ces épisodes de fièvre subits ! J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres et que celui de ce matin marquera le début de sa guérison ! Bon courage et bonne lecture si tu en trouves le temps !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#424 09 Octobre 2014 14:58:37

Ha oui Le Hobbit c'est vachement plus simple que Le seigneur des anneaux ! Mais j'avais adoré les deux :) Bonne lecture ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#425 09 Octobre 2014 20:39:18

Tolkien, je passe mon tour. Même pas vu les films, je sais, ne me juger pas einh :ohlecon:
    Bon rétablissement à la puce :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#426 09 Octobre 2014 20:46:14

Ah ba moi j'ai adoré le seigneur des anneaux (qui reste un de mes ouvrage préfèré), mais je n'ai pas du tout accroche a bilbo... Il m'a fallu plus d'un an pour le lire, une première moitié laborieuse avant d'aller voir le premier film au cine et j'ai fini l'autre partie avant le deuxième film... Mais c'est vraiment parce que le film est base sur le livre que je me suis forcée a le lire jusqu'au bout, sinon je l'aurais probablement abandonné... Je ne sais pas trop ce qui fait que j'ai moins aimé... Pourtant il n'est pas long mais je l'ai trouve étouffant... Trop d'actions et trop de descriptions en très peu de pages... J'ai pas eu le temps de souffler ni de me représenter les événements...

Mais ce n'est que mon avis ;)

Bonne lecture et bon courage avec ta puce
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#427 09 Octobre 2014 21:03:28

Oui Le Hobbit est très différent au niveau du style c'est vrai :)
    Bonne lecture ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#428 09 Octobre 2014 21:03:39

Ma puce va mieux malgré la fièvre, on peut dire qu'elle a eu la frite toute la journée.
    Pâte à modeler/coloriages aux programmes avec des pauses lectures pour moi =)
    Pour le moment, je dévore le Hobbit. Je prends un réel plaisir à me plonger dans l'univers de Tolkien.

Sokitty promis je te jetterais pas des pierres ;)
    Naramaya je suis à l'inverse de toi, je n'ai jamais réussi à venir à bout du Seigneur des anneaux, trop de personnages et trop de descriptions à mon goût.
    Pourtant j'ai adoré la trilogie (ciné) fait par Jackson.
    Candyshy si tu as l'occasion, lis-le surtout si tu as aimé le Seigneur =)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#429 09 Octobre 2014 22:05:29

Bonne lecture avec Bilbot j'ai jamais osé le tenter, j'ai peur que ce soit trop 'lourd" à lire...
    Bon rétablissement à ta puce!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#430 10 Octobre 2014 14:30:35

bon bon bon faut que je trouve un moment :) en 2015 alors ^^