[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#181 15 Octobre 2014 17:44:28

Bon j'ai fini l'alchimiste, mouais sans plus, quoi !!

@Naramay : je mets du temps à lire Oliver Twist, j'espère que tu n'es pas trop pressée ! ;)

Prochaine lecture : soit j'attaque mon premier Chattam : La conjuration primitive, soit je me focalise uniquement sur Oliver Twist pour avancer un peu plus vite ... je ne sais pas encore !!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#182 15 Octobre 2014 18:37:30

Ca a pas l'air top en fait Oliver Twist si tu galères autant à le lire...
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#183 15 Octobre 2014 18:45:53

Dommage pour l'alchimiste. Je file voir ton avis quand même. J'espère qu'Oliver Twist te plaira plus.
  • Melia

Commis de lecture

#184 15 Octobre 2014 22:37:42

Finalement, je vais tenter à nouveau des BD (l'avantage de bosser en bibliothèque ;)), j'ai emprunté des BD sur Sherlock Holmes , qui ont eu de très bons avis. Je vais donc lire ça !!

Pour Oliver Twist, j'aime bien, mais j'ai envie de profiter de ma lecture. Un peu comme avec des livres du style  Les misérables, je préfère profiter à fond des détails ... et être bien concentrée pour les lire !! Et comme je suis fatiguée ces derniers temps, je lis des livres plus faciles !!

Bonnes lectures à vous :)
  • Melia

Commis de lecture

#185 16 Octobre 2014 13:18:24

aussitôt dit aussitôt lu , voici mon avis sur la bande dessinée Holmes. Une très belle lecture ! :heart:
  • Melia

Commis de lecture

#186 25 Octobre 2014 16:54:47

Il m"aura donc fallu 20 jours pour terminer Oliver Twist !! (grâce à mon ordinateur qui m'a lâché ! faut voir le bon côté, j'a).  Au final une très jolie lecture.:)

J'ai aussi terminé mon deuxième livre audio : Le chateau des carpathes (mon 1er Jules Verne). Un super moment !!

Je ne sais quand je pourrais publier mes avis, mais je sais que je vais commencer mon 1er chattam : la  conjuration primitive.

Bonne lecture à vous :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#187 26 Octobre 2014 20:19:32

Tiens, Le chateau des carpathes ! J'ai hâte de lire ton avis l'ayant lu dernièrement ;)
    J'ai lu ton billet sur L’alchimiste, et une fois encore nos avis convergent !
    Quant à ton premier Maxime Chattam, il a l'air d'un thriller digne de ce nom, donc un peu trop glauque pour moi :'S
    J'espère que ton ordi est réparable, c'est toujours ennuyeux de se retrouver sans...
    Très bonne lecture Melia ;)

Dernière modification par Lup'addict (30 Octobre 2014 16:40:49)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#188 27 Octobre 2014 10:30:28

Bonne lecture avec Chattam. Je ne connais pas celui-ci. Qu'en penses-tu pour l'instant?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#189 27 Octobre 2014 18:37:58

J'attends ton avis sur ce Chattam, perso j'attends sa sortir poche en novembre (ainsi que le 5ème tome d'autre-monde :))
  • Melia

Commis de lecture

#190 27 Octobre 2014 19:26:51

@Lup addict : pour l'alchimiste, je pense que selon la période de notre vie à laquelle on lit ce livre, il nous touche plus ou moins !

Pour Chattam, je l'ai déjà fini !! de très bon points, un excellent suspense, très original, c'est très prenant MAIS des détails trop glauques pour moi !! Mais je ne sais pas si tous ses livres sont comme ça ... en tout cas je comprends son succès. Je l'avais pris à la biblio et je vais voir s'ils en ont d'autres !!

Je posterai bientôt mes avis car je reçois mon nouveau Pc demain (vive les paiements en plusieurs fois !) j'ai hâte !!! :aouh:

Prochaine lecture, encore inconnue !