#284 22 Octobre 2014 11:09:42
Ho quelle chance Gigi ! Les dessins de Lacombe me donnent tellement envie :) Merci à toi, bonne lecture aussi :)
Jwann : oui c'était vraiment chouette ! J'espère pour les vacances d'été au plus tard !
Holala je suis vraiment une acheteuse compulsive il faudrait que je me calme, j'ai encore craqué avec :
- Le prince de Machiavel (à la base pour mon copain mais j'ai envie de le lire aussi)
- Le lion de Kessel : pas dans mes priorités mais il était là alors voilà
- La chute d'Albert Camus parce que misssugartown m'avait vraiment donné envie !
Bon, il faut vraiment que je me calme niveau achats maintenant, j'ai de la lecture pour pas mal de temps là !
Concernant mon challenge, petit récap : j'en suis à 2/7
- J'ai terminé Sa majesté des mouches, j'ai bien aimé la fin, effectivement ce roman est assez dur mais pas autant que j'aurais pu le croire. Peut-être n'étais-je pas assez rentré dans le roman pour ressentir la violence qui a choqué beaucoup de personnes... En tout cas, je le recommande quand même, il se lit bien.
- J'ai ensuite lu le manga Chi, une vie de chat tome 1 : c'est beaucioup trop mignon <3 ce n'est pas vraiment une grande histoire (normal en même temps, c'est destiné aux enfants) mais c'est tellement mignon, genre vraiment.. c'est la seule chose que je peut dire là dessus ! Je ne sais pas si je pourrais acheter les autres tomes parce qu'ils sont vraiment cher (10 euros) mais je suis contente de posséder le premier !
- Je suis en train de lire La princesse de Clèves et je m'ennuie beaucoup, j'espère le terminer aujourd'hui !