#795 22 Octobre 2014 09:50:56
bah perso je flippe pas à l'idée de "c'est pas extraordinaire" pis je sais que les gens que je suis/qui me suivent qui lisent ont pas les mêmes avis (même s'ils lisent des trucs assez proches pour certains) à cause de la sensibilité tout ça... et je sais où chopper l'idée-ci ou l'idée-là pour me dire "tiens il a pas aimé ça, mais moi ça me dérange pas ce genre de chose, elle a bien aimé ci mais ptet que j'aimerai moins, etc"
Limite je préfère que les gens soient pas d'accord plutôt qu'un truc du genre "han c'est trop méga génial" pour les mêmes raisons, parce qu'en général, ça me braque et j'ai un warning qui fait "méfie toi, c'est un complot" (ou alors tout bêtement tout le monde aime et ça colle pas avec moi... CF Lanmeur [jsuis d'ailleurs contente qu'il ait trouvé un nouveau foyer chez MJ] )
Pis j'aime bien avoir vos avis à tous, ça me fait un panel d'idée :P et je pioche dans vos idées :)
Mais là tu vois la Belgariade c'est un cadeau et j'aurais pas forcément rajouter ça un jour dans ma PAL, donc si ça se lit bien mais que c'est pas formidable, bah tant mieux et on verra pour la suite un jour, mais si ça lit et que c'est vraiment chiant... ça prouvera que voilà le choix du cadeau n'était pas parfait ^^ (ça sera pas le premier à m'offrir un livre qui collera pas, la première fois que c'est arrivé, mes potes ont plus jamais voulu m'offrir de livre tellement ils s'étaient planté :/ )
Pour les souvenirs impérissables, ya les carnets de lectures, les blogs ou même le simple fait de noter que ce livre est lu (quand je vois que j'ai lu tel livre dans mon carnet ou sur LA, ça fait remonter des souvenirs sauf si le livre était pas nul à ch*** quoique... pis si ya pas de souvenirs bah... tant pis, mais en général j'ai toujours un reste, une impression qui remonte quand même ^^)