[Suivi lecture] Vivi Potter

• Lavinia

Gollum littéraire

#1561 24 Octobre 2014 08:08:38

Contente de te revoir par ici dis! J'ai vu sur Facebook que tu avais des horaires de dingue, ça doit être dur! J'espère que tu arrives quand même à prendre du temps pour toi :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1562 24 Octobre 2014 11:23:43

Bonjour Bonjour! j'ai terminé ce matin Chroniques de la Tour 1: La vallée des loups et j'ai adoré! un très bon roman fantasy, très abordable pour les novices comme moi! j'ai hâte de lire la suite! Je vais commencer Salmacis 2 avant de lire Les sorcières de North Hampton!

@Lavinia: les horaires c'est du 9h-16h(voire 17 ou 18h) pour les cours de M2 (du lundi à mercredi) et je suis à mi-temps en établissement (donc 17h30) le jeudi et vendredi. Sachant que cette année, pour les fonctionnaires stagiaires comme une formation de "tronc commun" a été rajouté le jeudi matin de 8h à 11h30. Donc le jeudi je fais régulièrement 8h- 21h car je dois être dans l' établissement normalement à 11h. Et le vendredi je fais 10h-17h30. Le plus dur c'est concilié les deux car quand on travaille c'est parfois dur de se motiver pour les cours et en plus on doit travailler sur notre mémoire de recherche. Mais bon c'est comme ça.

Ce soir resto avec les copains de promo et ensuite je profite du wd avec Monsieur et une copine vient demain aprem pour se faire une petite session dvd avec La petite Dorrit ^ ^

Bonne journée! bises

Dernière modification par Vivi Potter (24 Octobre 2014 12:56:33)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1563 24 Octobre 2014 12:02:52

C'est vrai que ça fait de sacrés horaires ! Mais bon, courage Vivi, ça ne durera pas comme ça éternellement ! Tu vas y arriver ! On te sent bien motivée ! :-)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1564 24 Octobre 2014 13:49:30

Un Bon week end qui s'annonce VIVI ! et de belles lectures en perspective !  ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1565 24 Octobre 2014 17:50:04

Mon avis sur Les ailes d'émeraude! 1er roman d'une jeune auteure de 19 ans que j'ai eu la chance de rencontrer! Un roman classé Fantasy.
    Mon avis ici
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1566 24 Octobre 2014 21:28:36

Je vais lire ta chronique de ce pas ;)
    Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1567 25 Octobre 2014 13:17:35

C'est une super chance. On commence à voir ce roman un peu partout :)
    Et tu en es où de tes lectures? tu as commencé pas mal de lectures?!
    Bon week-end, ma Vivi :-)

Dernière modification par stellade (26 Octobre 2014 10:41:47)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1568 26 Octobre 2014 17:45:46

Ah oui,notre petite June a lu et chroniqué  ce roman , elle a beaucoup aimé je crois ! Je vais vite aller lire ce que tu en dis !
    Bises et bonne semaine
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1569 26 Octobre 2014 17:57:42

Je lis Salmacis 2! un roman tremplin de chez Black moon! j'avais adoré le premier donc c'est avec grand plaisir que je lis la suite! Pour les lectures en cours il ne faut pas trop se fier a ce qui "en cours " sur LA ^^ lol mais il faut que je termine ces livres.
    Je vais d'ailleurs acheter et lire Boy's out, un autre roman tremplin! Les avis sont très positifs! un monde "d'amazones" où les hommes sont interdits sauf pour procréer! aussitôt ils sont tués mais l'une d'entres elles tombe amoureuse...

je retourne à ma lecture! ce soir HP 7.2 ^^ Oui je connais par cœur et je vais me retenir de pleurer devant la mort de certains personnages mais bon c'est comme ça!

Bises
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1570 26 Octobre 2014 18:11:32

Oh voilà un speech qui me dit quelque chose : j'ai vu un film du même genre dans les années 80 (oui suis une vieille =D ) … évidemment plutôt en version adulte donc on peut censurer et de toute façon me souviens plus du titre.

Bonne lecture et bonne soirée "mouchoirs" ;)