#1562 24 Octobre 2014 11:23:43
Bonjour Bonjour! j'ai terminé ce matin Chroniques de la Tour 1: La vallée des loups et j'ai adoré! un très bon roman fantasy, très abordable pour les novices comme moi! j'ai hâte de lire la suite! Je vais commencer Salmacis 2 avant de lire Les sorcières de North Hampton!
@Lavinia: les horaires c'est du 9h-16h(voire 17 ou 18h) pour les cours de M2 (du lundi à mercredi) et je suis à mi-temps en établissement (donc 17h30) le jeudi et vendredi. Sachant que cette année, pour les fonctionnaires stagiaires comme une formation de "tronc commun" a été rajouté le jeudi matin de 8h à 11h30. Donc le jeudi je fais régulièrement 8h- 21h car je dois être dans l' établissement normalement à 11h. Et le vendredi je fais 10h-17h30. Le plus dur c'est concilié les deux car quand on travaille c'est parfois dur de se motiver pour les cours et en plus on doit travailler sur notre mémoire de recherche. Mais bon c'est comme ça.
Ce soir resto avec les copains de promo et ensuite je profite du wd avec Monsieur et une copine vient demain aprem pour se faire une petite session dvd avec La petite Dorrit ^ ^
Bonne journée! bises
Dernière modification par Vivi Potter (24 Octobre 2014 12:56:33)