[Suivi lecture] Lup'addict

• licorne

Cajoleur de couvertures

#241 26 Octobre 2014 17:24:42

Bravo l la miss... ;) super blog et belle chronique !

Dernière modification par licorne (26 Octobre 2014 17:25:26)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#242 26 Octobre 2014 17:26:06

Très joli ce bébé blog ! Amuse-toi bien avec

Et bon choix :D
  • Melia

Commis de lecture

#243 26 Octobre 2014 19:17:06

Ah tu t"es décidé !! C'est super, et la mise en page est pas mal du tout :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#244 27 Octobre 2014 07:52:33

Wahouuu super! je vais voir ça tout de suite!!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#245 27 Octobre 2014 09:30:32

Coucou Lupa

Impossible de mettre un com sur ton blog (les coms sont pas ouvertes à Nom/url et je n'y arrive pas avec les autres ^^

Donc voici ce que je te disais :
    "Chapeau à toi Lupa pour cet article qui me fait me dire qu'au prochain Quais du polar je ne passerai pas à côté de Tim Willocks en me détournant de ses livres. Tu m'as convaincue par tes mots que ce titre et son précédent valent le détour! J'aime ton enthousiasme, il est communicatif :)

Et bravo pour ta page de blog et ta bannière : c'est très agréable au regard"

Bonne continuation!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#246 29 Octobre 2014 09:29:14

@Chris : Mille mercis pour tes deux commentaires !!! Oui,, j'ai encore du boulot ;)  Très bonne lecture Chris :-)

@licorne : Ravie qu'il te plaise, et merci pour ton com inaugural ;) Belle lecture à toi :-)

@Mypianocanta : Thanks My ! J'ai quelques complexes comparé aux vôtres, mais bon... Bonne lecture à toi :)

@Melia : Oh, merci beaucoup Melia !! Excellente lecture :)

@Vivi Potter : C'est gentil à toi d'avoir laissé un com, merci :-) Bonne lecture Vivi !

@C'era : J'ai corrigé le problème, si tu repasses par là, je serais enchantée que tu y mettes cet adorable commentaire ;) Merci encore et belle lecture à toi !

Ciao tutti !

Je commence enfin à sortir de ma 'bulle blog" pour venir vous faire un petit coucou ;)
    Je réalise que c'est une activité assez chronophage, et n'y connaissant strictement rien, j'y perds encore plus de temps...
    J'ai publié quatre chroniques de livres dont j'avais conservé mes impressions dans un doc Word :

Grand Maître de Jim Harrison
    Sa Majesté des Mouches de William Golding
    World War Z de Max Brooks
    Docteur Sleep de Stephen King

Ainsi, il me paraît moins vide et j'en ai encore quelques-unes sous le coude pour continuer à l'étoffer en attendant les chroniques de mes futures lectures ;)
    Et justement, en parlant de ça , je commence à peine :

Les Chroniques d'Alvin le Faiseur, tome 2 : Le Prophète Rouge de Orson Scott Card

<image>« " La terre est avec moi, frère, dit Ta-Kumsaw. Je suis le visage de la terre, la terre est mon souffle et mon sang.
    - Alors j'entendrai battre ton coeur dans le pouls du vent, dit Lolla-Wossiky.
    - Je rejetterai l'homme blanc à la mer", dit Ta-Kumsaw. »
    1810, sur la Frontière des pionniers américains. Promis à l'avenir mystérieux et grandiose d'un « Faiseur », Alvin a dix ans. Le voici qui découvre le monde des hommes rouges, dont l'existence se confond avec les rythmes de la nature et de sa « musique verte ». Nouvelles épreuves, plus rudes; nouvelles révélations, plus extraordinaires. Après Le septième fils, Le prophète rouge ouvre Les chroniques d'Alvin à l'embrasement de l'Histoire, dans un récit magique et flamboyant.

Je garde tellement un bon souvenir du premier tome que je ne veux surtout pas le laisser s'estomper en attendant trop longtemps avant de découvrir la suite... Et puis c'est un roman de Fantasy, ce qui me permettra de valider ma 2ème session du Challenge de La Licorne ;)

Sur ces bonnes résolutions, je vous dis à bientôt et vous souhaite de merveilleuses découvertes livresques !!!

• licorne

Cajoleur de couvertures

#247 29 Octobre 2014 11:39:47

Ah oui, parfait cette lecture pour le challenge.  J ai lu le tome 1 il y a longtemps... J en garde aussi un bon souvenir..
  • choulie

Guide touristique des librairies

#248 30 Octobre 2014 11:24:12

Et voilà, venir sur ton suivi c'est horrible car à cause de toi j'ai rajouté un livre à ma WL (enfin le premier tome de cette saga qui a l'air vraiment chouette). J'ai même cherche ce premier tome à la librairie hier mais il n'y était pas.
    Bonne lecture Lup' et j'adore tes articles ! :bisous:
  • Sitsuko

Commis de lecture

#249 31 Octobre 2014 11:08:44

Ho, chouette tes chroniques : J'ai lu Sa majesté des mouches la semaine dernière et je pense la même chose que toi quant à cette oeuvre. Puis World War Z a rejoint ma PAL la semaine dernière également ! Je l'ai acheté sans hésité grâce à la chronique vidéo de Mymy sur la chaîne de Madmoizelle, ton avis me donne encore plus envie de le lire même si j'espère aimé encore + :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#250 02 Novembre 2014 16:12:31

@Licorne : Moi également, et cette suite s'annonce prometteuse ! Bonne lecture Lili :-)

@choulie : Hey Choulie, tu n'as rien à m'envier question tentations ;) Ma PAL et ma WL connaissent le même sort après mes visites sur ton suivi  :lol: Cette saga est super, je confirme ! Merci pour tes compliments et ta fidélité :bisous: Belles lectures !!!

@Sitsuko ; Merci, c'est super gentil !!! Décidément, nos avis concordent souvent ;) De quoi me donner envie de refaire une lecture commune avec toi !!! Pourquoi pas pendant les vacances de Noel, ça te dirait ? Excellentes lectures Sitsuko :-)

Ciao tutti :-)

Je passe vous faire un petit coucou dominical ;)
    Ma lecture du Prophète rouge avance bien et j'aime toujours autant cette saga ! Heureusement que je me suis déjà procurée les tomes suivants...

J'ai publié deux nouvelles chroniques sur mon blog :

Mauvaise étoile de R.J. Ellory
    La fille automate de Paolo Bacigalupi

Merci de me suivre, cela me touche beaucoup !!!
    Bonne fin de week-end ! Profitez bien de ses dernières heures pour vous relaxer, et bien évidemment déguster de jolies pages ;) A bientôt !