@tachas: merci, j'espère que tu profites bien de ton weekend
@melleaurel: j'ai vu que tu étais passée sur mon avis, j'espère que la trilogie te plaira si tu te laisses tenter
@Solessor: oh, une revenante :D Oui je suis contente pour les Royaumes du Nord et au final j'ai même apprécié le graphisme. Il a certes un côté un peu enfantin, mais ça passe bien. Il me fait d'ailleurs beaucoup penser à celui de Sfar, je ne sais pas si tu connais (Le Chat du Rabbin ...).
Coucou tout le monde, j'espère que vous profites bien de votre weekend !
Moi j'ai un peu avancé niveau lecture.
J'ai tout d'abord fini
Si Proche de Lui, de Stéphane Soutoul, qui est très plaisant. Des sorcières, des histoires de chat, une romance un peu pas conventionnelle, des moments qui serrent le cœur, beaucoup de sourires, des personnages très attachants et un plume toute en légéreté. Bref, j'ai passé un super moment avec. Je vous en reparlerai plus en détails dans la semaine.
J'ai sinon atteint presque les 3/4 des
Sentinelles de l'Ombre T2 de J. Arden, sur lequel mon avis n'a pas changé. J'aime beaucoup les personnages, l'histoire est prenante, la mythologie mâtinée d'influences égyptiennes est originale, j'ai terriblement envie d'avancer et de connaître la suite... mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans, à cause de l'écriture. Elle a beau être très travaillée, les phrases à rallonge me font parfois lire en diagonale. Dommage.
Quant à
Outlander T2, il est toujours au même point dans le partie 3.
Il faut dire que je n'ai pas des masses de temps libre en ce moment. Je suis en pleine dernière ligne droite pour une expatriation d'un an. Si tout va bien, dans deux semaines je vous abandonne ^^ Tout d'abord u
ne dizaine de jours de formation au Sénégal, puis un an à New York !!! Je suis terriblement excitée et angoissée à la fois. Tout ça est bien évidemment à prendre avec des pincettes, si je n'obtiens pas mon visa je peux oublier. J'ai d'ailleurs rdv mardi matin à Paris à l'ambassade des USA pour mon entretien pour obtenir le visa, donc pensez à moi et croisez les doigts ;)
PS: j'oubliais, niveau chronique vous pouvez lire mon avis sur le
T2 de L'Île des Trois Soeurs, de Nora Roberts.