#96 31 Octobre 2014 08:52:57
Aveline a écritDarkToy a écritPour l'instant j'ai lu environ les 3/4 du deuxième tome et je suis assez perdue... Je ne retrouve pas exactement ce qui m'avait énormément plu dans le premier, et je reste assez perplexe face à beaucoup d'événements... Je ne saurais pas dire si j'aime ou non cette suite pour le moment...
Alors là, je suis contente, je me sens moins seule.
Tu nous diras ton ressenti final?
Il n'y a qu'à la fin que j'ai pu mettre un mot sur ce que je pensais
Et bien je suis d'accord avec toi on ne peut attendre que la toute fin avant de pouvoir se prononcer! Globalement je dirais que j'ai apprécié ce tome mais je reste énormément frustrée
Spoiler (Cliquez pour afficher)
la partie sur Cassie, Ben et Evan (zut! j'attendais son retour avec impatience mais on ne le voit pas beaucoup au final!!) est pour moi inachevée, pas assez approfondie, trop courte... Bref j'en aurais voulu plus! Et puis, on est d'accord avec ou sans le tome 2, ils en sont toujours au même point? :lol:
Ce qui m'a un peu gênée aussi c'est que par moment j'ai trouvé l'écriture décousue... Elle m'a plu dans son ensemble car elle a toujours ce côté brutal mais l'auteur a su malheureusement me perdre... Ce qui fait que ce livre n'est pas une déception c'est
le personnage de Ringer qui est pour ma part une révélation! J'ai tout adoré en elle, mais je regrette que l'essentiel de l'action soit centré sur elle et qu'on zappe un peu les autres... Ceci dit j'ai été passionnée par la tournure des événements, sa relation avec Razor et Vosh...
Et aussi je n'ai pas compris la nécessité de
mettre de la romance (assez puérile entre nous soit dit) dans le roman. Et machin est amoureux de machin, mais ça ne l'empêche pas d'être jaloux de machin, du coup il va se venger en allant taper machin... Je sais bien que ça reste des ados mais quand même!
Donc j'attends énormément du dernier tome puisque la fin reste quand même surprenante et donne envie!