True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#281 28 Juin 2010 16:49:11

J'ai regardé le 3ème épisode et voilà j'ai changé de côté parce que Bill :-1: :nonnon:

Vivement de connaître les nouveaux personnages plus en détail :)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#282 28 Juin 2010 21:56:47

J'ai lu le premier livre donc j'ai regardé les épisodes qui y correspondent et je dois avouer que j'ai un peu de mal à accrocher...
    Sookie me parait trop tarte dans la série par rapport au livre et son frère... euh... un homme sautant sur tout ce qui bouge? oops *pour le dire poliment*

Seul le personnage d'Eric m'a un peu consolé... =D :heart: :heart: :pink: :pink: :pink:
    * Bon d'accord, j'avoue que c'est surtout pour lui que je voulais regarder*
    En tout cas, j'espère que le reste m'accrochera plus... :chaispas:
  • Lau'

Lecteur timide

#283 28 Juin 2010 22:05:54

Rhaaaa, vous me faites tous envie à parler de True Blood là ! :)
    Mais j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas vraiment apprécié... Qu'est-ce que Sookie m'agace ! :)

Je vais peut-être me lancer dans le deuxième épisode, histoire de voir, mais bon... Comment faites-vous pour vous retenir de baffer Sookie ?! ^^
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#284 28 Juin 2010 22:09:52

Lau' a écrit

Comment faites-vous pour vous retenir de baffer Sookie ?! ^^

Euh... je l'insulte mentalement :goutte:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#285 29 Juin 2010 00:32:29

A peine arrivée, je me procure les épisodes 2 et 3 et un peu plus tard vus tous les deux. J'adore toujours autant, mais j'ai préféré l'épisode 2. Il se passe quand même des trucs dingues pour un début de saison. Qu'est ce que ça va être le final ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore Eric en officier SS. Même ça, ça lui va. La fin de l'épisode 3 est vraiment ... errk. ETC ...

La suite dans 2 semaines (pas d'épisode dimanche 4 juillet) pour cause de fête nationale.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (29 Juin 2010 00:34:20)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#286 29 Juin 2010 09:33:58

Merci pour l'info je ne savais pas pour le 4 juillet. Et tout à fait d'accord avec toi.
  • Wolfé

Néophyte de la lecture

#287 29 Juin 2010 21:38:47

Bambi_Slaughter a écrit

La suite dans 2 semaines (pas d'épisode dimanche 4 juillet) pour cause de fête nationale.

Noooooonnnnnnnn
    Ralala, deux semaine sans voire Sam ni Eric???:ko:
    Je vais être obligée de me refaire les 3 premier épisodes de la saison pour patienter..., sa c'est obliger!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#288 29 Juin 2010 21:46:35

Heu Sookie? J'ai vraiment envie de la baffer, moi aussi. Dans les livres, quand elle parle de son "word a day calendar" ou qu'elle dit "moi j'ai pas fait d'études, mais j'suis très très intelligente !", je me demande ce qu'Eric, Bill, Sam, Alcide et les autres peuvent lui trouver ! Je sais pas si c'est un compliment, mais Anna paquin joue très bien ce côté exaspérant de Sookie.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#289 29 Juin 2010 21:48:59

ABAT BILL !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

sérieux il m'énerve... Serte les passages sur son passé sont super émouvant, mais... dans le présent il m'exaspère !!!
    Et HOOOORG ! horrible le passage avec sa créatrice... enfin vous devez voir fin de l'épisode 3... BEURK !

édit: ALCIDE !!!! je suis déjà tombé sous son charme dans l'épisode 3 *o*

Dernière modification par Metyuro (30 Juin 2010 08:23:47)

• Frankie

Englouti sous les livres

#290 29 Juin 2010 22:44:24

Metyuro, ce serait bien que tu mettes tes spoilers dans des balises... Certains n'ont même pas encore vu la saison 1, faut pas leur dire ce qu'il se passe en saison 3 ! Merci !