#1386 16 Novembre 2014 16:54:33
Ce moment toujours très frustrant où un lecteur fait sa liste d'anniversaire / Noël. >_<
Frustrant parce que :
1- T'aurais envie de mettre toute ta wishlist (ou presque) dans ta liste !
2- Tu t'étais dit "Je mettrai pas ou pas trop de tome 1" et que tu te rends compte à la fin que c'est pratiquement QUE ça que tu as sélectionné
3- Il y a THE livre que tu aimerais avoir, mais il est pas sorti en poche et tu veux pas ruiner tes parents, alors tu l'mets pas sur la liste
4- Il y a les livres que tu aimerais avoir, mais que t'es gênée de mettre dans ta liste à cause du titre ou de la couv'
5- Il y a ceux qui te font trop envie, mais que tu sais qu'ils seront archi durs à trouver, du coup, exit de la liste aussi
6- Ce moment où tu te rends compte qu'il faudrait vraiment que tu fasses le ménage de ta wish-list parce qu'il y a des livres que tu ne sais même pas qu'est-ce qu'ils foutent là
J'suis presque partie pour me faire un Top ten dis donc ! :D
Niveau lecture actuelle, j'ai fini Treize damnés hier. Il est vraiment très chouette ! Par contre, comme Lelf, je trouve la fin un peu bizarre, j'ai eu envie de dire "tout ça pour ça ?", mais bon, ça reste un très bon tome !