[Suivi Lecture] Melleaurel

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#261 03 Novembre 2014 18:19:25

Ah oui on veut voir ce craquage !!!

Bonne soirée :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#262 03 Novembre 2014 20:05:28

Je suis d'accord avec My ! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#263 03 Novembre 2014 21:00:43

C'est vrai ça ? Aura-t-on le droit de savoir pour quels romans tu as craqué ? En tout cas, la photo est très jolie. C'est toi qui l'a prise ?
    Bonne lecture et passe une bonne semaine !
  • melleaurel

Bookworm

#264 04 Novembre 2014 13:55:51

Merci les filles !! Oui oui, vous le verrez...j'attends juste de recevoir les livres pour faire une photo !! Je prépare aussi un article ;)
    @Avalon : Oui, c'est moi ! Merci ;)

Bonjour,
    Rien de nouveau à part que je continue ma lecture de L'indomptable de Jennifer DONNELLY ! L'auteure a commencé à parler de la Grande guerre qu'à partir de 1918 ! Le lecteur fait un bon d'août 1914 (déclaration de la guerre) à Février 1918. Je suis toujours aussi fan mais c'est surtout parce que c'est sans prise de tête : amour, trahison, grand méchant. C'est prévisible mais j'aime bien ;)

J'attends impatiemment ma commande...demain ou jeudi ! Il y aura en fait 10 livres car tachas m'a fait une commande surprise de 4 livres ! ;) Merciiiiii :heart:

Bonne journée :bisous:

• Invité

Invité

#265 04 Novembre 2014 19:25:10

Très pressée de voir tout ça :) Trop gentille ta soeur :) vous êtes mignonnes toutes les deux :) (avec la mienne c'est plutôt "qui aime bien, châtie bien" ;) )
    Bonne suite de lecture :) :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#266 05 Novembre 2014 20:50:44

J'ai hâte de voir ces réceptions :D !!
    Très belle lecture ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#267 05 Novembre 2014 23:14:34

Je ne suis pas très autobio mais celle ci me plait beaucoup si je l'a trouve merci :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#268 06 Novembre 2014 09:06:38

Je remonte un peu dans ton suivi.. ;)

Je ne connais pas bien Lena Dunham, c'est celle qui fait la série "Girls" c'est ça ?
    J'en ai entendu du bien mais je n'ai encore jamais regardé d'épisode pour le moment..

Je vais aller voir tes nouveaux articles dont celui du tag dans la journée si je trouve le temps.
    Et j'essaierai de mettre un lien dans mon article vers les vôtres (si je trouve le temps !)...

Je note pour "The soldier's wife", il a l'air sympa.
    L'île de Guernesey me fait penser au livre "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", que j'avais beaucoup aimé.

Félicitations pour le craquage, mais ça fait du bien parfois ! ;)

Sur ce, bonne journée à toi et bonnes lectures surtout ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#269 06 Novembre 2014 12:08:22

Hâte de voir tous ces livres :)

Bonne lecture :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#270 06 Novembre 2014 12:11:43

Jennifer Donnelly...j'ai son livre L'Insoumise dans ma PAL depuis des années, il va falloir que je me décide à le sortir un jour ou l'autre ! ;) J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce bouquin-là mais aussi sur les deux tomes qui lui font suite (j'ai appris tout récemment que L'Insoumise faisait en fait partie d'une trilogie ) donc ça m'a donné envie de m'y plonger enfin.

Bonne lecture, demoiselle ! :salutation: