#186 06 Novembre 2014 19:53:47
@Tigrou : fonce, le deuxième volet est très bon aussi ! J'espère que tu aimeras, mais si tu as apprécié le premier ça ne fait pas trop de doute ! ;)
@C'era : tu as vu Divergent en film, aussi ou pas encore ? C'est pas mal du tout, bien que dans un milieu différent. Je conseille la saga aussi ! J'ai croisé les BD de Munoz aujourd'hui, elles m'ont tapé dans l'oeil ! Je pourrais bien craquer sous peu ! ;)
@Nanet : j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le tirage au sort, je vais sur ton suivi dès ce message posté ! ;)
Les livres en cours sont en partie ceux que j'emprunte à la médiathèque, ça me permet de voir où j'en suis. Mais je n'ai pas mis les derniers, cette fois... j'essaie de voir ma liste un peu réduite, pour changer ! :lol:
Toujours dans Hunger Games, il me reste une centaine de pages. Peut-être pour ce soir ! Aujourd'hui, ça a été razzia sur les BD en ville... Aïe ! ^^