[Suivi Lecture] Melleaurel

• Invité

Invité

#301 13 Novembre 2014 18:22:24

Dommage pour la déception :/ heureusement que cette lecture se passe mieux :)
    Bonne suite de lecture, bonne série ;)
    Bisous :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#302 13 Novembre 2014 20:07:59

C'est dommage, la thématique m'intéressait beaucoup :( ! Bonne prochaine lecture :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#303 14 Novembre 2014 09:44:57

Dommage pour cette lecture décevante..
    Mais bonne nouvelle lecture avec ton personnage chouchou ! ;)
    Et bonne journée !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#304 14 Novembre 2014 11:12:09

Je note l'ouvrage sur les années 20. Je suis passionnée de mode et d'histoire de la mode donc il devrait me plaire.
    Bonnes lectures et bon week-end ! J'espère que tu vas mieux.

• melleaurel

Bookworm

#305 14 Novembre 2014 14:34:06

@Aveline : Merci beaucoup ;)
    @Salhuna : Merci !
    @MelM : Merci ! Pour être meilleure, elle l'est à 2000% (sans exagérer :))
    @Léa Touch Book : La thématique me plaisait aussi mais il y a un autre livre dans la même idée qui a été aussi adapté au cinéma (le film est prévu pour janvier 2015) Unbroken. Je ne l'ai pas encore lu mais il est peut être meilleur... (c'est un américain qui s'est fait torturé durant la Seconde Guerre Mondiale. Ses tortionnaires vont le prendre en exemple car aux Etats-Unis, c'était une célébrité) Le livre est basé d'une histoire vraie. La bande d'annonce du film :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

@Anou : Oui, elle l'est et Je suis à fond dans ce personnage !! :pink:
    @Avalon : Je m'en doutais qu'il allait te plaire ! Je pensais même que tu l'avais déjà ;)

Bonjour, bonjour,
    Aujourd'hui je vais beaucoup mieux  ! Je ne ferais pas le marathon de NY tout de même (d'ailleurs,  je n'aime pas courir alors même à 200% de mes capacités, je ne le ferais pas ;))
    J'avance bien dans ma lecture, je suis à la moitié et il part enfin au front ! Je suis FAN de ce livre mais c'est surtout le personnage Paul TARRANT qui m'a conquise ;). Ce que j'aime dans le style de Pat BARKER, c'est sa manière de peindre la société comme si elle avait vécu durant les années 1910 ! Dès fois j'oublie que ce roman est récent ! Je retrouve un peu, la manière d'écrire de Ernest HEMINGWAY, Francis Scott FITZGERALD ou encore Truman CAPOTE ! Elle s'intéresse beaucoup à la psychologie des personnages...

Sinon, j'ai publié un nouvel avis :La quête du vœu de Ludovic BAUDOUIN & Florian OGER - ce sont les auteurs de ce conte qui m'ont contacté. C'est le premier publié et il est sympathique.

<image>

Hier soir, je n'ai pas regardé l'épisode 3 de The Crimson Field, en revanche, j'ai regardé avec tachas, l'épisode 1 d'Outlander ! (J'ai craqué...:'S). Je voulais me faire une idée et c'est chose faite : J'ADORE !! Par contre, je vais rester sage et ne pas craquer sur les autres épisodes...si je veux m'acheter les dvds, je n'aurais pas le courage de regarder à nouveau les épisodes...

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par melleaurel (14 Novembre 2014 14:35:59)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#306 14 Novembre 2014 15:07:42

C'est meugnon, on sent que noel approche
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#307 14 Novembre 2014 15:45:04

Non, j'avoue que je commence à en avoir quelques uns mais il m'en manque encore. Je rêve du beau livre Chanel sur la petite veste noire.

Ne commence pas à regarder Outlander et attend Avril. La fin du huitième épisode est assez terrible et l'attente, trop longue !

Bon week-end !

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#308 14 Novembre 2014 17:50:36

Bonne lecture :) j'ai terminé par un matin d'automne, je vais vite faire ma chronique, j'ai beaucoup aimé ;) c'est tellement poignant toutes ces histoires qui se passent pendant la guerre...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#309 14 Novembre 2014 17:53:11

Oh merci pour cette référence je note hihi
    Je vais voir ton nouvel avis ;)
    Belle lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#310 14 Novembre 2014 18:35:10

Très belle chronique.
    Bonne soirée :)