Coucou à tous !
Lelf : si ça t'intéresse, Noctambule prolonge en challenge pour le mois américain... Je pense que je vais m'inscrire juste pour les chroniques que j'ai à publier !
Choulie : Non c'est une petite famille de souris, en revanche ce que tu dis pour les dents... Il y avait un dessin animé non ??? Je me souviens d'un jour où j'étais malade et restée à la maison et j'avais eu le droit de regarder !
tachas : Oui c'est vrai que Sookie n'est pas bien fine... Mmh j'ai quand même envie de lire le tome 5 ! ^^
Anou : si tu veux découvrir, la série est quand même mieux... Mais assez différente, ils ont pris des libertés !
Merci beaucoup pour la nouvelle version :)
Clémence : j'adore aussi cette auteure, elle fait partie de celles que j'ai dévorées (façon de parler :D) dans mon adolescence.. Si tu as peur de moins adhérer, je te conseille les 4 soeurs, parce que c'est une série que j'ai relue et encore plus appréciée que dans mon adolescence !
Malika Ferdjoukh écrit avec tant d'humour, de sensibilité... Ca passe très bien adulte, d'ailleurs il y a pas mal de blogueuses livres qui la lisent adulte sans avoir lu ses livres dans leur adolescence.
Pouin lecture
Hola! Encore un moment que j'ai déserté, il faut dire que j'ai été occupée la semaine dernière ! Déménagement + reprise du boulot avec la fin des vacances...
J'ai donc également délaissé le blog, j'ai des chroniques en stock, il faut que je les mette en ligne ! En attendant, je réussis plus à alimenter
mon second blog vu que c'est plus du blabla-humeurs...
Niveau lectures, j'ai commencé Sombres citrouilles comme l'a vu Clémence. J'avais adoré ce livre quand j'étais ado, et j'avais envie de le relire. Bon, je dois dire que ma relecture, même si elle est plaisante, est moins bien que dans mon souvenir... Je trouve quand même des facilités et un côté bien-pensant avec le recul.
Mais ça reste une lecture doudou !
J'ai également commencé et non terminé un Chair de poule trouvé chez Boulinier : Dangereuses photos. Dingue que je n'osais pas lire ces livres à l'époque de peur d'être morte de trouille, alors que ça ne fait pas peur du tout !! :ptdr:
Après tout ça, j'aimerais une petite romance... Histoire de changer ! Je vais voir ce que je trouve. Mais vu qu'il fait un temps magnifique, quand j'aurai fini ma montagne de repassage, je vais sans doute sortir... Donc pas beaucoup de lecture !
Bonne journée fériée tout le monde !