[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#161 11 Novembre 2014 14:26:48

Les livres me font envie de par leurs couvertures, que je trouve magnifiques. En revanche, les résumés ne me tentent absolument pas :/....mais peut-être que je passe à côté de quelque chose ?
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#162 14 Novembre 2014 15:35:50

Yes j'ai vu qu'il y avait un nouveau tome de sortie :party6:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#163 14 Novembre 2014 20:38:06

Oui ms je ne le trouvetrouve nul par....
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#164 14 Novembre 2014 20:54:30

Les couvertures donnent faim, tout comme le nouveau livre de Cathy !
    J'avais bien aimé le 1, mais sans plus. Du coup, je n'ai pas continué. Mais il paraît que le 2 est bien. Je verrai :)
  • Invité

Invité

#165 16 Novembre 2014 21:11:46

Je viens de terminer le premier tome. Au début j'étais assez réticente, je trouvais cette série un peu trop jeunesse au premier abord, mais j'ai finalement passé un bon moment. J'ai eu faim en tout cas, toute cette histoire de chocolat, c'est un supplice à force ;) ! Ce n'est pas un coup de cœur mais je tenterai la suite, entre deux lectures différentes.
  • Ellielivre

Baby lecteur

#166 19 Novembre 2014 18:37:08

Fl3ur de lun3 a écrit

Les livres me font envie de par leurs couvertures, que je trouve magnifiques. En revanche, les résumés ne me tentent absolument pas :/....mais peut-être que je passe à côté de quelque chose ?

Franchement, fonce !
    Au départ la saga ne me tentait pas du tout parce que je trouvais ça trop jeunesse (l'histoire d'ado de 13 ans bof, bof)... Et puis finalement je suis tombée dessus à la bibliothèque, je l'ai emprunté et j'ai lu les quatre premiers tomes dans la même semaine !
    C'est une lecture toute simple, sans prise de tête et les personnages sont tous très attachants. C'est un réel plaisir de les voir grandir :)
    Donc je te conseille de lire le premier pour te faire une idée !

• yulin

Lecteur du dimanche

#167 19 Novembre 2014 19:21:37

Rosehill Cottage a écrit

Yes j'ai vu qu'il y avait un nouveau tome de sortie :party6:

Moi j'ai vu l'adaptation du roman en bande dessinée, mais pas une suite pour cette série.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#168 23 Novembre 2014 22:11:31

Coeur sucré n'est pas une suite. C'est un recueil de nouvelles
  • Boreas

Petit joueur sur les mots

#169 23 Novembre 2014 22:33:02

Comme beaucoup, je trouvais les couvertures magnifiques mais quand je lisais le résumé je remettais le livre en rayon. J'avais peur que ce soit trop jeunesse. Un jour, à force de lire les critiques positives, j'ai craqué et je n'ai pas regretté ! C'est vrai que c'est très jeunesse mais les personnages sont très attachants (j'ai aussi une petite préférence pour la plus bohème des filles, Skye) et l'histoire est sans prétention et sans prise se tête. Pleine de bons sentiments sans pour autant occulter les travers des adolescents. C'est une bouffée d'air frais que je vais conseiller à mes élèves (surtout aux filles, il faut bien l'avouer !;) )
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#170 24 Novembre 2014 16:43:35

Bonjour, avez vous trouvé le dernier tome en magasin ou mm en numérique? moi je ne  le trouve nul part du coup je me demande si la date de sortie est la bonne :(