#246 14 Novembre 2014 22:46:11
Coucou,
Merci les filles, je me shoot aux vitamines pour finir ce rhume. Monsieur a lui une angine rouge, je garde mes distances =D
Oui, Cabale a vraiment un résumé alléchant, du coup l'évolution du récit m'a surprise dans le mauvais sens du terme.
J'ai fini Books of Blood pour mon challenge Halloween. Ce recueil de nouvelles est vraiment inégal. Il y a des histoires intéressantes mais je n"ai pas vraiment aimé les 3/4. Je ne sais pas, parfois il en dit trop, ça casse la magie qu'il y avait dans le récit, d'autres fois c'est pas assez approfondi. Je me suis ennuyée la plupart du temps même si je trouve qu'il a une jolie plume. Mais j'ai quand même envie de retenter l'aventure avec cet auteur, avec Hellraiser (que j'ai toujours eu envie de voir), mais ça sera pour plus tard.
J'ai un peu continué Dragon Déchu (Fallen dragon) de Peter F Hamilton et je n'y arrive pas. Je vais le laisser de côté pour l'instant et y revenir plus tard je pense. Je vais commencer La Horde du contrevent de Damasio, en espérant que cette expérience ci avec la SF soit plus fructueuse. Et je vais attaquer Le livre sans nom d'Anonyme; cela fait bien trop longtemps qu'il attends que je l'ouvre!
Je vous souhaite un bon weekend les filles, plein de bisous pluvieux.