#38 16 Avril 2015 19:06:59
Mon Dieu, on s'enfonce dans la poussière là...
Alors, en deux mois, j'ai terminé de lire les 5 premiers tomes de The Mortal Instruments (de Cassandra Clare) que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai hâte de pouvoir lire le 6^^
Ensuite, j'ai découvert Keleana (de Sarah J. Maas) dont j'ai enchaîné les deux premiers tomes, L'assassineuse (la traduction de ce mot est absolument immonde, je tiens à le mentionner^^) et La reine sans couronne. Deux livres très chouettes et je ne peux que dire vivement la traduction du troisième!
Puis, j'ai lu le premier tome des Outrepasseurs (de Cindy Van Wilder). Un premier tome intéressant (et vite lu) et j'ai déjà emprunté le 2 à la bibliothèque, avec un petit coup de frayeur tout de même puisque j'avais vérifié le matin qu'il y était bien et en y allant à midi, je ne le trouvais pas! (Je cherchais sous V et il était sous W....)
Actuellement, je lis le tome 2 de Martyrs (d'Oliv(i)er Peru) pour la LC et je le trouve pour l'instant au-dessus du premier. Et donc maintenant je suis triste d'arriver bientôt à la fin ( :'S ) du coup ce matin j'ai pris le tome 1 du Puits des mémoires (de Gabriel Katz) à la place. Je ne suis pas tout à fait à la moitié mais ça me plaît bien pour l'instant.
Et sinon, je suis psychologiquement en train de me préparer pour mes premières Imaginales en restreignant mes achats et en planifiant mes acquisitions sur place! Je me réjouis beaucoup! :party6: