Vos proches savent-ils que vous avez un blog ?

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#51 05 Novembre 2014 11:10:47

Je ne sais pas s'ils le savent en fait.
    Mon frère oui, mais ça ne l'intéresse pas vraiment.
    Mon copain le sait certainement mais n'en parle jamais.

Je ne cherche pas à leur faire savoir en fait.
  • Babynoux

Mange-mots

#52 05 Novembre 2014 12:03:59

Pour ma part mon entourage proche sait que je tiens un blog, mon papa d'ailleurs s'intéresse beaucoup et régulièrement il me demande si j'ai écrit mon avis sur tel livre qu'il m'a vu lire lol
  • Kyarah84

Livraddictien débutant

#53 03 Décembre 2014 09:17:54

Bonjour.
    Perso, je viens d'en commencer un.
    j'ai choisi de ne pas leur dire car je veux me sentir libre d'écrire ce que je veux , sans me censurer.
    de faire un blog avec avis lectures essentiellement mais aussi de choses plus personnelles que je n'ai pas forcément envie de leur dire.
    alors peut être que j'aurais très peu de visites mais ca me va comme ca..

http://kyaraddict.over-blog.com/

bonne journée.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#54 03 Décembre 2014 09:46:21

Pour ma part, je ne le cache pas et la plupart de mon entourage est au courant.
    Mon copain m'aide pour les tournures des phrases et l'orthographe pour certains article. J'ai quelques amies et proches qui suivent mes chroniques et avec qui quand je les vois, parle de mes lectures. Du coup c'est assez sympa.
    Après, les personnes que ça n'interesse pas ne me disent rien concernant cela, et tant mieux. La lecture reste mon univers, et ils savent le respecter !
  • Oceaneca

Serial lecteur

#55 03 Décembre 2014 11:47:33

Je ne l'ai dit à personne, même si je pense qu'un ami a moi a du le voir puisqu'il me suit sur twitter et que j'ai gardé mon compte personnel pour en faire un pour le blog, mais il ne m'en a jamais parlé.
    Ce n'est pas un secret que je cache, mais c'est vrai que ça ne me vient pas à l'idée d'en parler, c'est mon petit cocon. Et je n'ai pas encore souhaité en parler autour de moi ou dans mon entourage proche.
  • Aranae

Chercheur de mots

#56 03 Décembre 2014 16:49:28

SI c'est pour écrire et en avoir honte, pourquoi tenir un blog ? Ce n'est pas la meilleure chose à faire que de publier ses textes sur Internet si l'on assume pas totalement... Mais tu n'as pas à avoir honte de ce que tu fais.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#57 03 Décembre 2014 18:01:21

dimanche j'ai été faire une marche avec mon frère et il m'a parlé de mes lectures.
    En fait je me suis rendue compte qu'il va régulièrement sur mon blog voir et ca m'a fait plaisir de voir qu'il s'interessait à ce que je fais. Même si je n'en doutait pas
  • Ratkiller

Lecteur timide

#58 03 Décembre 2014 22:22:55

Moi sachant que tout le monde à mes liens ^^

Ma cousine qui m'aide surtout dans mon entourage :)

Donc oui, j'vois pas l’intérêt de le cacher mais non plus de le crier sur tout les toits
  • ImagIn

Grand chef libraire

#59 04 Décembre 2014 14:51:03

Pareil, certains le savent, d'autres pas, au hasard des conversations...
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#60 05 Décembre 2014 09:00:19

Et bien ma sœur est  au courant et va quelque fois y faire un tour, mais c'est vrai qu'on partage la même passion. Sinon, mes parents sont vaguement au courant je crois, mais vu qu'ils ne s'y intéressent pas vraiment je suis loin d'exploser les compteurs avec leurs visites! Je reconnais que je n'en parle jamais à mes amis, peut être parce que je préfère échanger avec des inconnus et que c'est un peu mon jardin secret :angel: