#240 25 Décembre 2014 22:39:35
Merci, joyeux Noël à toi aussi et à tous les autres livr'addicts !
Acquisitions :
Grâce à Noel, j'ai reçu quelques livres, de la part de mes grands parents et de mon chéri pour l'instant, il y en a encore beaucoup d'autres qui m'attendent chez ma mère ;) Je savais pas quoi demander à part des livres et ma wish list prenait du poids donc...
- Ann Rosman, La fille du gardien de phare
- J.D Salinger, L'attrape-coeur
- Haruki Murakami, Les amants de Spoutnik
- Kevin Powers, Yellow Birds
- Erik Orsenna, La Grammaire est une chanson douce
- Anne Perry, L'Etrangleur de Cater Street, suivi de Le Mystère de Callander Square
Il y a un peu de tout mais je suis vraiment contente de ce que j'ai eu :D
Lectures :
J'ai finalement suivi mes prévisions, j'ai lu Le Temps des secrets et Amok, j'ai bien aimé les deux. J'ai été un peu déçu par Le Temps des secrets quand même, on est bien loin de l'énorme révélation qu'avait été pour moi La Gloire de mon père il y a un an (je l'avais commencé à Noël ^^).
Je n'ai pas lu tant que ça alors que je participe au A Reading's week qui se déroule pendant cette semaine et celle à venir, je n'ai lu pour l'instant que 2 livres sur 4 jours ce qui n'est pas énorme. Je pense que je me rattraperai à partir de demain vu que je vais retrouver ma collection de mangas et que quelques uns pas encore lus m'attendent..
Sinon j'ai commencé Alcools d'Appolinaire dont j'ai pour l'instant lu une vingtaine de pages, les poèmes ne sont pas laids mais je trouve toujours cela rébarbatif de lire un recueil de poème donc j'avance peu. Mais je n'ai pas le choix donc je vais m'y mettre et essayer de le finir demain. Je voudrais aussi finir Huit questions de poétique de Roman Jakobson, un ouvrage de critique sur la poésie conseillé pour préparer la prochaine dissertation que je dois donc lire et ficher. Ensuite, je pense commencer un de mes livres reçus à Noël même si je n'ai pas encore décidé lequel...
Bonnes lectures et joyeuses fêtes à tous !