#446 15 Décembre 2014 19:43:00
MelM : Merci ! Toujours pas fini :'S. Il était une fois sera ma prochaine lecture ! Je pensais finir l'autre au moins hier...
Salhuna : Merci ! Oui, le rendez-vous est bien sympathique ! ^^
Pops Merci !
Anou : Oui et je commence vraiment (mais vraiment) à saturer ! ;)
stephanius : Merci beaucoup ! ;)
Léa Touch Book : Merci ! Oui, j'aime beaucoup ce rendez-vous !
naramaya : Oui, je plussoie ! ;)
Tetedelitote : Oui et souvent, lorsqu'on l'achète, on approche le coup de coeur et on se dit "mais pourquoi, je l'ai acheté seulement maintenant ?" Pour ma lecture actuelle, je n'avance pas.....:chaispas:
marnchoups : Oh dommage ! En même temps, il était rapide ! La prochaine fois, il sera encore mieux ! ;) Merci bonne semaine à toi aussi !
Bonsoir, bonsoir
J'ai mis en ligne mon avis sur La chambre des officiers :
<image>
Côté lecture, je suis à 60 pages de la fin de If Walls Could Talk...Je sature vraiment et pourtant, il n'est pas mauvais (même s'il n'est pas non plus super). Aujourd'hui, je n'ai pas lu pour pouvoir l'apprécier et (peut être) le finir ce soir ! ALLER, AUREL, IL FAUT Y CROIRE !
Ensuite, j'enchaîne avec une lecture plus légère Il était une fois d'Eloisa JAMES - après avoir lu les avis de Lavinia et Naramaya...j'ai fini par craquer ! Pourtant au départ, ce n 'était pas gagné et j'ai du le dire dans de nombreux commentaires, que je ne le lirai pas...comme quoi...(Bon, je ne l'ai pas encore commencé alors, peut être que mon instinct avait vu juste)
Bonne soirée :bisous: