[Suivi Lecture] Melleaurel

• stephanius

Lecteur professionnel

#441 14 Décembre 2014 09:52:48

bon dimanche et bonne lecture et puis bonne chronique aussi alors.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#442 15 Décembre 2014 06:37:05

Je pense que j'aimerais beaucoup faire ce Saturday's book award c'est un bon rdv ^^
    Belle lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#443 15 Décembre 2014 09:34:03

c'est sympa comme nouveau rdv ça :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#444 15 Décembre 2014 12:40:49

Ton nouveau rdv est très sympa ! Et je te comprends, moi aussi j'ai toujours ce genre de livre qui est dans ma wish depuis des années mais que je n'achète jamais, je ne comprends pas quel est mon problème non plus x)
    Ta lecture avance comme tu veux ? J'avoue que ce livre a l'air très sympa =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#445 15 Décembre 2014 19:14:38

Très sympa ce nouveau rdv!

Dommage j'ai raté ton concours :( Pour le prochain, je serais sur le pont. :vainqueur:

Bonne lecture et bonne semaine.
  • melleaurel

Bookworm

#446 15 Décembre 2014 19:43:00

MelM : Merci ! Toujours pas fini :'S. Il était une fois sera ma prochaine lecture ! Je pensais finir l'autre au moins hier...
    Salhuna : Merci ! Oui, le rendez-vous est bien sympathique ! ^^
    Pops Merci !
    Anou : Oui et je commence vraiment (mais vraiment) à saturer ! ;)
    stephanius : Merci beaucoup ! ;)
    Léa Touch Book : Merci ! Oui, j'aime beaucoup ce rendez-vous !
    naramaya : Oui, je plussoie ! ;)
    Tetedelitote : Oui et souvent, lorsqu'on l'achète, on approche le coup de coeur et on se dit "mais pourquoi, je l'ai acheté seulement maintenant ?" Pour ma lecture actuelle, je n'avance pas.....:chaispas:
    marnchoups : Oh dommage ! En même temps, il était rapide ! La prochaine fois, il sera encore mieux ! ;) Merci bonne semaine à toi aussi !

Bonsoir, bonsoir
    J'ai mis en ligne mon avis sur La chambre des officiers :

<image>

Côté lecture, je suis à 60 pages de la fin de If Walls Could Talk...Je sature vraiment et pourtant, il n'est pas mauvais (même s'il n'est pas non plus super). Aujourd'hui, je n'ai pas lu pour pouvoir l'apprécier et (peut être) le finir ce soir ! ALLER, AUREL, IL FAUT Y CROIRE !

Ensuite, j'enchaîne avec une lecture plus légère Il était une fois d'Eloisa JAMES - après avoir lu les avis de Lavinia et Naramaya...j'ai fini par craquer ! Pourtant au départ, ce n 'était pas gagné et j'ai du le dire dans de nombreux commentaires, que je ne le lirai pas...comme quoi...(Bon, je ne l'ai pas encore commencé alors, peut être que mon instinct avait vu juste)

Bonne soirée :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#447 15 Décembre 2014 20:03:44

Tu me mets la pression la j'espère que tu vas aimer il était une fois!! Je vais sûrement lire le deuxième tome incessamment sous peu ;)

Bonne soirée lecture!
  • melleaurel

Bookworm

#448 15 Décembre 2014 20:25:18

naramaya a écrit

Tu me mets la pression la j'espère que tu vas aimer il était une fois!! Je vais sûrement lire le deuxième tome incessamment sous peu ;)

Bonne soirée lecture!

Mais non ! Je te demanderai pas de me rembourser, si je n'aime pas ma lecture ;) Merci à toi aussi ! Bonne soirée ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#449 15 Décembre 2014 20:41:25

Marrant ce nouveau rendez-vous !
    Bonne fin et bon début de lecture ;)
  • melleaurel

Bookworm

#450 15 Décembre 2014 21:25:27

Merci ! Je vais d'ailleurs bientôt reprendre cette lecture pour la finir le plus tôt possible ;)
    Bonne soirée ! ;)