[suivi lecture] emilie08 II

• emilie08

Les doigts collés au papier

#21 19 Août 2014 19:20:03

Merki les filles!!!!!
    Pfff aujourd'hui j'ai pas trop réussi à lire , faute à internet, je m'égare et passe plus de temps que je ne devrais devant mon ordi :angel:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#22 24 Août 2014 20:44:24

alors tu en es où de ta lecture ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#23 07 Octobre 2014 17:30:21

olaaaaaaa *echo echo echo *

ou es tu ????? :ptdr: :angel: Viendez nous parler vite fait de tes lectures :)
    oui je sais que tu n'as pas trop le temps mais on t'embête juste pas longtemps =D
  • emilie08

#24 16 Décembre 2014 16:12:23

WHAOU!!!!!
    Je m'étais pas rendu compte que tout ce temps là était passé depuis mon dernier passage sur mon suivi....
    Je l'ai lamentablement délaissé!:emb:
    J'ai repris depuis septembre le travail donc forcément je passe moins de temps à blablater sur internet :'S

Côté lecture c'est un peu le néant...:ptdr: je lis peut être 3 livres à tout casser au mois =(
    Mais là décembre est un mois record j'ai encore rien entrepris!
    Aller on va attendre janvier pour repartir du bon pied :angel: de toute façon la fin d'année est foutu :ptdr:

Dernière modification par emilie08 (16 Décembre 2014 16:13:29)

• cassie56

Livraddict Team

#25 16 Décembre 2014 16:35:10

mais non la fin d'année n'est pas foutue, perso, je pensais ne pas y arriver car je suis restée près de  3 semaines sur le même livre et là en un week end, j'ai dégommer la PAL. Joyeuses fêtes de fin d'année ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#26 16 Décembre 2014 16:52:41

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est reviendue :pompom: :party6: yeahhh copinette (oui bon okay c'est pas comme si tu avais complètement disparu, on se comprend lol) mais contente de te revoir sur ton suivi :)

allez on se motive mutuellement alors pour essayer de lire ???? mdr mdr
  • emilie08

#27 16 Décembre 2014 17:16:44

oui! :ptdr:
    allez on va se fixer les bonnes résolutions pour la nouvelle année car franchement pour moi décembre est foutu mais tand pis! ;)

Dernière modification par emilie08 (16 Décembre 2014 17:16:57)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#28 16 Décembre 2014 18:49:00

Ca fait plaisir de te revoir et t'inquiète on est tous logé à la même enseigne :ptdr:
  • emilie08

#29 17 Décembre 2014 15:55:27

oui je constate un peu mais bon on voudrait toujours avoir le temps de plus!
  • emilie08

#30 20 Janvier 2016 15:54:54

you hou!!!!!
    Dépoussiérage du suivi si encore quelques copinautes passent par ici.....
    1 an sans poster ici quelle honte!
    En même temps on peut dire que j'ai fait une pause.... j'ai tourné à un voir 2 livres par mois... mais bon comme tout le monde ma vie réelle a pris le dessus sur ma passion.
    On va essayer de s'y remettre pour 2016!
    J'ai lu RED HILL  de Jamie McGuire et j'ai adoré!
    Je n'ai jamais trop lu de livres abordant le sujet des zombies eh bien c'est chose faite! J'ai passé de bons moments je me serais cru en mode "survie" comme les héros du livre. Très belle découverte.=D