[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#931 01 Janvier 2015 18:58:14

J'aime bien cette idée de prospérité littéraire =D

Dernière modification par Mariejuliet (01 Janvier 2015 18:58:34)

• Snow

Snow

#932 01 Janvier 2015 20:58:58

@MJ, c'est Acr0 qui dit toujours, enfin tous les ans "mangez des lentilles pour la prospérité et lisez pour vous assurez une bonne année de lecture ^^"

D'ailleurs faudrait que je ressorte mon livre :P (genre dans la minute ^^)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#933 02 Janvier 2015 11:32:36

Je ne savais point, mais je suis plutôt d'accord!
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#934 02 Janvier 2015 11:40:43

Beau bilan, qui me fait ajouter L'odalisque et l’éléphant à ma whish, jetais passée a coté quand tu avais publié cette chro semble-t-il (j'suis passée à coté chez Lyra aussi d'ailleurs...)!
    Je te souhaite une excellente année 2015 !!! :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#935 02 Janvier 2015 15:38:01

Zut, j'ai pas mangé de lentilles... adieu prospérité :'( :P
  • Snow

Snow

#936 03 Janvier 2015 10:03:20

@Sollyne, le livre est superbe (aussi bien l'histoire que le livre)

@Jae, j'ai pas manger de lentille non plus mais j'ai lu un chapitre :P
  • Snow

Snow

#937 10 Janvier 2015 21:46:59

Bon on est le 10 janvier et j'ai toujours pas fini Alcatraz, commencé le 19 décembre ...
    Ça pourrait ressembler à une panne mais pas vraiment, j'arrive pas à me concentrer sur un livre pour diverses raisons :

- En ce moment, c'est le grand rush pour le pôle communication de Senyu pour laquelle je "bosse" (c'est comme un boulot bourré d'heure supp mais c'est pas payé ^^' )
    C'est dans déjà 7 semaines et on a encore un boulot monstrueux à abattre, du coup j'essaie de donner le plus gros coup de main que je peux de mon côté pour qu'on soit vraiment "tranquille" pendant la convention ! (enfin on espère pouvoir être un minimum)
    Viendez viendez, vous verrez c'est super cool :D (si vous aimez les zombies, Zelda, Sonic, le "jeu de rôle grandeur nature", les Nerfs, le trollball, les jeux vidéos, les youtubeurs, les trucs choupimignon kawaii, le cosplay, les pizzas et voir plein de gens avec des étoiles dans les yeux dans une convention "en carton")

- Le rush Ménage post Noël/vacances m'a pas mal épuisée, j'ai aussi pas mal passé de temps aux fourneaux cette semaine (et j'ai toujours pas manger de Galette, forcément, j'aime pas la frangipane)

- La reprise en douceur du sport à la maison (ça c'est fun, j'ai quasi pas eu de courbatures et le chat m'a bien fait marrer parce qu'il comprend pas ce qui se passe, du coup il venait me faire des câlins (pensant que j'étais mal), je vous laisse imaginer un chat venant faire des câlins et ronrons pendant que vous essayez de faire la planche ou des abdos XD )

- Les récents évènements ont fait que j'arrivais pas à ouvrir mon livre (pourtant divertissant) et que je me suis plongée dans le boulot pour l'asso pour oublier/ne pas voir/me mettre dans une bulle/prendre du recul

- l'organisation de mon mariage
    (ah euh oui... je l'avais pas encore annoncé ^^' bon bah voilà c'est fait, vous êtes tous au courant  maintenant ^^ (on l'a pas encore crié sur tous les toits ^^' )
    Du coup bah M.Snow et moi, on va passer devant M.Le Maire en octobre 2015 ^^)

Donc ça me stresse un max alors qu'on a +/- réglé certains détails assez importants (mais là je panique pour le 1er RDV en boutique essayage de robes... mardi aprem)
    Bref, je vous laisse imaginer...

Donc au milieu de tout ça j'arrive pas à ouvrir mon livre pour le finir...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#938 10 Janvier 2015 21:51:25

Au moins il y a des choses positives là dedans :pink:

Et les galettes on peut les faire à ce qu'on veut ! J'en ai fait une crème d'amande citron, on sent pas l'amande en fait :ohlecon:
    Mais elle est bonne !
    J'en ai noté une à la crème de lentilles orange (je pense que je testerai juste la crème de lentilles pour voir cette chose étrange ^^).

Je sais plus quoi lire là ! J'avais commencé "La Marche du prophète" de Gabriel Katz, avant de me dire que c'était peut être pas la meilleure idée du monde -_-
    Du coup je sais plus.
    Je crois qu'on est nombreux à avoir la lecture un peu en vrac ces jours ci.

:bisous:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#939 10 Janvier 2015 21:53:31

Ah ben carrément !!! Espèce de cachottière !!! Toutes mes ficelles de carton alors !!! (oui je sais je me renouvelle pas beaucoup mais j'aime bien :P )
    Moi j'aurais plutôt tendance à me plonger dans les bouquins et les séries encore plus avec tout ce qui se passe, histoire de pas trop y penser sinon je vais plus avancer, et c'est pas trop le moment...
  • Snow

Snow

#940 10 Janvier 2015 22:05:02

ya les Ficelles de Caleçon aussi Tal ^^
    (et ya 2 personnes sur le forum qui était au courant, dont Fichou :P la seconde est une personne de nature trèèèèèèèès curieuse qui fait très bien le chat ^^ )
    J'ose pas trop le dire partout (surtout sur les réseaux sociaux... j'ai une famille nombreuse qui s'intéresserait à moi que pour ça alors que je n'existe quasi pas en temps normal donc si je peux éviter ça... ^^' )
    Je pensais l'avoir déjà annoncé ici mais en fait non XD

Bah comme j'ai dit, je me plonge dans le boulot de l'asso parce que c'est un monde à part, comme une bulle, même si on a fait une publi hommage sur notre FB (et vu qu'il y a du taff bah... ça fait avancer le schmilblick et c'est tant mieux)

@Lelf, vi je sais mais je veux ma brioche des rois ^^' (une toute faite, j'ai pas les moules qui faut pour une vraie brioche des rois)
    Sinon ptet que j'essayerai de faire une galette aux pommes (sauf que j'ai plus de pommes pour la compote et pas de pâtes... et pas de fêve XD )

J'essayerai de bouquiner un peu demain, ça m'attriste de voir mon livre (aussi court) trainé aussi longtemps