Bon on est le 10 janvier et j'ai toujours pas fini Alcatraz, commencé le 19 décembre ...
Ça pourrait ressembler à une panne mais pas vraiment, j'arrive pas à me concentrer sur un livre pour diverses raisons :
- En ce moment, c'est le grand rush pour le pôle communication de
Senyu pour laquelle je "bosse" (c'est comme un boulot bourré d'heure supp mais c'est pas payé ^^' )
C'est dans déjà 7 semaines et on a encore un boulot monstrueux à abattre, du coup j'essaie de donner le plus gros coup de main que je peux de mon côté pour qu'on soit vraiment "tranquille" pendant la convention ! (enfin on espère pouvoir être un minimum)
Viendez viendez, vous verrez c'est super cool :D (si vous aimez les zombies, Zelda, Sonic, le "jeu de rôle grandeur nature", les Nerfs, le trollball, les jeux vidéos, les youtubeurs, les trucs choupimignon kawaii, le cosplay, les pizzas et voir plein de gens avec des étoiles dans les yeux dans une convention "en carton")
- Le rush Ménage post Noël/vacances m'a pas mal épuisée, j'ai aussi pas mal passé de temps aux fourneaux cette semaine (et j'ai toujours pas manger de Galette, forcément, j'aime pas la frangipane)
- La reprise en douceur du sport à la maison (ça c'est fun, j'ai quasi pas eu de courbatures et le chat m'a bien fait marrer parce qu'il comprend pas ce qui se passe, du coup il venait me faire des câlins (pensant que j'étais mal), je vous laisse imaginer un chat venant faire des câlins et ronrons pendant que vous essayez de faire la planche ou des abdos XD )
- Les récents évènements ont fait que j'arrivais pas à ouvrir mon livre (pourtant divertissant) et que je me suis plongée dans le boulot pour l'asso pour oublier/ne pas voir/me mettre dans une bulle/prendre du recul
- l'organisation de
mon mariage
(ah euh oui... je l'avais pas encore annoncé ^^' bon bah voilà c'est fait, vous êtes tous au courant maintenant ^^ (on l'a pas encore crié sur tous les toits ^^' )
Du coup bah M.Snow et moi, on va passer devant M.Le Maire en octobre 2015 ^^) Donc ça me stresse un max alors qu'on a +/- réglé certains détails assez importants (mais là je panique pour le 1er RDV en boutique essayage de robes... mardi aprem)
Bref, je vous laisse imaginer...
Donc au milieu de tout ça j'arrive pas à ouvrir mon livre pour le finir...