[Suivi lecture] Gilwen

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1111 03 Janvier 2015 16:22:45

"frétiller comme une carpe dans sa poêle" :ptdr: ça c'est de l'expression qui vaut son pesant d'or !
    Et Mercy 8 :pink: j'ai hâte qu'il sorte en poche (heureusement, j'ai encore le 6 et le 7 à relire pour patienter).

Sinon à cause de toi (entre autres) me suis réinscrite à l'ABC de l'Imaginaire :pan: :lol:

Bon rétablissement, très bonne année 2015 et bonne lecture à toi :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1112 03 Janvier 2015 17:00:29

Je le crois pas ! Tu n'as pas mis Jamie Fraser dans le top 5 des personnages masculins les plus sexy ? :ohlecon:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1113 05 Janvier 2015 06:25:33

Je vais voir tous ces articles ;)
    Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#1114 05 Janvier 2015 19:19:26

Bonnes lectures mais surtout avec le Outlander :pink: ! J'ai fini aussi de regarder Grantchester :'S Vivement la saison 2 !  Surtout NE PAS LIRE le résumé du tome 3, GROS GROS SPOILER (merci tachas de m'avoir prévenu mais je suis curieuse, j'ai quand même été voir...:sifflote:)

Bon après-midi ! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#1115 08 Janvier 2015 10:48:17

Bonne lecture Gilwen !!! James Norton est l'homme de ma vie : il a lu des nouvelles de Fitzgerald à Londres :pink:
    J'espère que tu survies à l'attente de la saison 2, je commence doucement à me faire à l'idée qu'on devra attendre plusieurs, trop de mois :x ! Le coté positif, je vais pouvoir découvrir la série Happy Valley avec notre british en version fou furieux !
    Bonne lecture encore, bisous à NY de ma part hihi et bonne nuit ;) :bisous:
    AHAHAHAH le destin, je lis Guerre et Paix en ce moment !!! Le livre que tient James dans Happy Valley :sifflote: :yeah: mdr Groupie nan ?? mdr

<image>
    Ca y est , je suis démasquée.. il m'a prêté le livre que je lis en ce moment... :sifflote: :ptdr:

Dernière modification par tachas (08 Janvier 2015 10:51:11)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1116 08 Janvier 2015 17:01:30

Arg, j'espère que tu as fini de te débarrasser de ces fichus microbes du nouvel an ! Un feu d'artifice sur Brooklyn Bridge doit valoir le détour... à condition de trouver un endroit d'où le voir ? Je pense que la foule doit y être compacte aussi ! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1117 11 Janvier 2015 17:45:06

@Mypianocanta: Bah quoi, c'est imagé au moins ^^
    @unchocolatdansmonroman: et ben nan  ... oui j'ai honte ... mais il en fallait 5 seulement et j'ai décidé de laisser un peu de place à quelques outsiders. Mais il a une place bien au chaud dans mon coeur !
    @LeaTouchBook: bonne lecture à toi aussi
    @melleaurel & @tachas: je survis, je survis tellement bien que j'ai été lache et je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de la saison 1. J'ai trop peur (saleté de préview à la fin de l'épisode précédent !), alors je fais l'autruche sous ma couette. Et puis je ne suis pas sûre de résister au manque. Bon après effectivement y'a toujours les livres (non je ne lirai pas les résumés en avance !) ou Happy Valley. En attendant, je noie mon désespoir dans Sons of Anarchy.
    @Solessor: voui, les méchants sont partis, mais j'ai un peu peur que d'autres se tapent l'incruste maintenant.

Bonjour tout le monde !

Une semaine forte en émotion, même à l'autre bout du monde on ne peut s'empêcher d'être touchés. Une semaine très froide aussi, puisqu'on a atteint des pics à -15 ici (ressenti -22 .... brrrrrrrr), mais j'ai une pensée émue pour les canadiens qui sont encore moins bien lottis sur ce plan là. Une semaine bien remplie côté boulot. Et une semaine en compagnie de Jamie.

Et oui, je lui ai fait la peau à ce T2 d'Outlander !!!! Une fois lancée, rien ne m'a arrêtée (à part le sommeil et le boulot). Et bon sang, que c'était bon ! Le rythme s'accélère vraiment dans les 2 derniers tiers, c'est très intense et plein d'émotion (qqs larmes versées ça et là). Beaucoup d'angoisses aussi car les premières pages du roman nous font connaître son issue, on a alors de cesse de se demander : Mais comment, mais pourquoi !!! Et des personnages toujours aussi forts. Bref, j'ai adoré ^^

Sinon j'ai bel et bien terminé Mercy Thompson #8, un très bon cru comme d'habitude. J'ai également fait un petit détour par une romance contemporaine de Tessa Bailey: Line of Duty #4 Asking for Trouble qui commençait bien mais est retombée comme un soufflé mal cuit. M'enfin, ça se passe à New York alors c'était fun à lire.

Là je suis plongée dans le T3 de Chronique des Arcanes - Dead of Winter, de Kresley Cole qui est sorti cette semaine. Il se dévore, avec ses chapitres courts et son rythme aussi effréné que palpitant. J'essaye de le faire durer, mais ça n'est pas gagné. Du coup, en parallèle j'ai entamé le T4 du Cercle des Canailles (Never Judge a Lady by Her Cover), de Sarah MacLean ... qui est tout aussi bon que les précédents.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1118 11 Janvier 2015 18:24:04

Je suis vraiment en retard pour Outlander, tout le monde l'a lu sauf moi x) La série ne m'ayant pas emballé j'ai un peu peur de m'ennuyer mais en même temps j'adore ce genre d'histoire !
    Belle lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1119 11 Janvier 2015 21:59:19

Comme d'hab, tu dévores les livres. J'aimerai arriver à avoir un aussi bon rythme que toi
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1120 12 Janvier 2015 02:57:19

Bon courage pour le froid ( moi j'en rêve !) et belles lectures ;) Tu vas lire le tome suivant d'Outlander ?