@Mypianocanta: Bah quoi, c'est imagé au moins ^^
@unchocolatdansmonroman: et ben nan ... oui j'ai honte ... mais il en fallait 5 seulement et j'ai décidé de laisser un peu de place à quelques outsiders. Mais il a une place bien au chaud dans mon coeur !
@LeaTouchBook: bonne lecture à toi aussi
@melleaurel & @tachas: je survis, je survis tellement bien que j'ai été lache et je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de la saison 1. J'ai trop peur (saleté de préview à la fin de l'épisode précédent !), alors je fais l'autruche sous ma couette. Et puis je ne suis pas sûre de résister au manque. Bon après effectivement y'a toujours les livres (non je ne lirai pas les résumés en avance !) ou Happy Valley. En attendant, je noie mon désespoir dans Sons of Anarchy.
@Solessor: voui, les méchants sont partis, mais j'ai un peu peur que d'autres se tapent l'incruste maintenant.
Bonjour tout le monde !
Une semaine forte en émotion, même à l'autre bout du monde on ne peut s'empêcher d'être touchés. Une semaine très froide aussi, puisqu'on a atteint des pics à -15 ici (ressenti -22 .... brrrrrrrr), mais j'ai une pensée émue pour les canadiens qui sont encore moins bien lottis sur ce plan là. Une semaine bien remplie côté boulot. Et une semaine en compagnie de Jamie.
Et oui,
je lui ai fait la peau à ce T2 d'Outlander !!!! Une fois lancée, rien ne m'a arrêtée (à part le sommeil et le boulot). Et bon sang, que c'était bon ! Le rythme s'accélère vraiment dans les 2 derniers tiers, c'est très intense et plein d'émotion (qqs larmes versées ça et là). Beaucoup d'angoisses aussi car les premières pages du roman nous font connaître son issue, on a alors de cesse de se demander : Mais comment, mais pourquoi !!! Et des personnages toujours aussi forts. Bref, j'ai adoré ^^
Sinon j'ai bel et bien terminé
Mercy Thompson #8, un très bon cru comme d'habitude. J'ai également fait un petit détour par
une romance contemporaine de Tessa Bailey: Line of Duty #4 Asking for Trouble qui commençait bien mais est retombée comme un soufflé mal cuit. M'enfin, ça se passe à New York alors c'était fun à lire.
Là je suis plongée dans le
T3 de Chronique des Arcanes - Dead of Winter, de Kresley Cole qui est sorti cette semaine. Il se dévore, avec ses chapitres courts et son rythme aussi effréné que palpitant. J'essaye de le faire durer, mais ça n'est pas gagné. Du coup, en parallèle j'ai entamé l
e T4 du Cercle des Canailles (Never Judge a Lady by Her Cover), de Sarah MacLean ... qui est tout aussi bon que les précédents.