#466 06 Janvier 2015 10:25:22
OUIII, voir les livres communs en PAL, ce serait un vrai plus bien sympathique ! Et vu les réactions cela aurait du succès ^^ Tu as fait un ticket d'amélioration déjà ? Mais j'ai l'impression que depuis septembre Baba n'est plus trop disponible pour le développement (au vu des non attribution des tickets).
@Wal', je t'envoie un MP avec une short list dans la journée.
@Sia : Mercii :-) Je suis arrivée à la moitié ce matin. Je lève un peu trop les yeux au ciel, mais ça se lit vite à défaut d'être bon.
@Et Marie, 1000 fois OUIIIII ! Le Davoust est à lire d'urgence vu la fin (ma chronique du T1 est enfin terminée :yeah: )
@Herby : hum, sans commentaire.
Oui bon, pour la PAL, je sais que le chiffre fait peur =D
Je me souviens du jour où j'ai fait entrer plus d'une 100aine de livres numériques classiques gratuits, il a 2 ans et 1/2 quand j'ai mis un orteil dans la blogosphère littéraire... J'ai dû en lire 4 depuis... mais je les lirai ça c'est certain ! D'ailleurs 2 par an depuis 2013, ce n'est pas si mal que ça !
J'ai fait un excel en ce début d'année, depuis l'ouverture du blog en 2012 j'ai 136 papier en PAL. Si on arrondie à 300 (avec ceux dont je parle avant et ceux d'avant 2012), le reste c'est heuuu, hum, des numériques "trouvés" par le Barbu un jour (et encore j'ai fait du tri).