[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#461 05 Janvier 2015 20:27:57

Sia a écrit

Bonne année Jae ! Et bon courage pour ta lecture en route que je ne note pas !

Bambi_slaughter a écrit

N'empêche, ça serait vraiment cool qu'un jour Baba mette au point un système qui permette de voir les livres en communs entre 2 membres. Je trouve que c'est une fonctionnalité qui manque vraiment.
    Bonne soirée ! :)

Haan, ce serait trop cool !

+1

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#462 05 Janvier 2015 20:34:57

Han j'ai trouvé quelqu'un qui a une PAL plus énorme que la mienne, je dois dire que je vois pas ça tous les jours :P
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#463 05 Janvier 2015 20:37:40

J.a.e_Lou a écrit

Merci MarieJu :3

Wal, si tu veux, je peux te faire une courte liste pour ce soir ^_^ Tu a un genre particulier qui te fais envie en ce moment ?

Fantasy ou SF (très original ! lol) voire historique.

• Herbefol

Chercheur de mots

#464 06 Janvier 2015 08:32:17

Lelf a écrit

Quel succès pour le Prix une autre terre cette année x)

C'est vrai qu'on en parle beaucoup de ce prix cette année. =D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#465 06 Janvier 2015 08:40:08

On pourra s'en programmer une en février?
    Genre Davoust :p
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#466 06 Janvier 2015 10:25:22

OUIII, voir les livres communs en PAL, ce serait un vrai plus bien sympathique ! Et vu les réactions cela aurait du succès ^^ Tu as fait un ticket d'amélioration déjà ? Mais j'ai l'impression que depuis septembre Baba n'est plus trop disponible pour le développement (au vu des non attribution des tickets).

@Wal', je t'envoie un MP avec une short list dans la journée.
    @Sia : Mercii :-) Je suis arrivée à la moitié ce matin. Je lève un peu trop les yeux au ciel, mais ça se lit vite à défaut d'être bon.
    @Et Marie, 1000 fois OUIIIII ! Le Davoust est à lire d'urgence vu la fin (ma chronique du T1 est enfin terminée :yeah: )
    @Herby : hum, sans commentaire.

Oui bon, pour la PAL, je sais que le chiffre fait peur =D
    Je me souviens du jour où j'ai fait entrer plus d'une 100aine de livres numériques classiques gratuits, il a 2 ans et 1/2 quand j'ai mis un orteil dans la blogosphère littéraire... J'ai dû en lire 4 depuis... mais je les lirai ça c'est certain ! D'ailleurs 2 par an depuis 2013, ce n'est pas si mal que ça !
    J'ai fait un excel en ce début d'année, depuis l'ouverture du blog en 2012 j'ai 136 papier en PAL. Si on arrondie à 300 (avec ceux dont je parle avant et ceux d'avant 2012), le reste c'est heuuu, hum, des numériques "trouvés" par le Barbu un jour (et encore j'ai fait du tri).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#467 06 Janvier 2015 17:08:56

J.a.e_Lou a écrit

OUIII, voir les livres communs en PAL, ce serait un vrai plus bien sympathique ! Et vu les réactions cela aurait du succès ^^ Tu as fait un ticket d'amélioration déjà ? Mais j'ai l'impression que depuis septembre Baba n'est plus trop disponible pour le développement (au vu des non attribution des tickets).

Me semble que le sujet avait déjà été abordé dans les suggestions BBM et honnêtement, j'espérais que ça soit mis en place avec la nouvelle version mais c'est peut-être trop compliqué en mettre en place. :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#468 06 Janvier 2015 19:39:03

C'est surtout qu'il y a beaucoup de bonnes idées suggérées et que baba est tout seul pour les réaliser ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#469 06 Janvier 2015 21:06:33

Taliesin a écrit

C'est surtout qu'il y a beaucoup de bonnes idées suggérées et que baba est tout seul pour les réaliser ;)

Oui aussi, je l'ai pas dit dans mon précédent message mais le "ça doit être compliqué" impliquait aussi le fait qu'il soit seul. :)

• Felina

Lecteur professionnel

#470 08 Janvier 2015 12:00:13

C'est vrai que l'idée est très intéressante.  ;) *dixit la fille qui n'en rajoute pas. *
    effectivement je viens d'aller voir combien de livres tu as dans ta PAL et la mes yeux sont tombés...
    Bonne lecture JAE et bonne année à toi