[Suivi de lecture] Azariel87

• winnies89

Restaurateur de livres

#1571 08 Janvier 2015 16:47:15

bonne année :) et bonne lecture avec Hopeless
  • tachas

Érudit des mots

#1572 08 Janvier 2015 20:05:52

Bonne année Aza ! As tu fini ta lecture actuelle ? Bonne lecture et très bonne soirée :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1573 08 Janvier 2015 22:34:49

Bonsoir tout le monde et merci pour vos voeux :)

Hier soir j'ai terminé Hopeless, et je suis un peu déçue. J'ai aimé, mais j'ai trouvé la 1ère partie bien trop longue malheureusement. Je suis un peu triste car j'ai vraiment envie d'avoir un coup de coeur avec un livre de Colleen Hoover tellement on parle d'elle, mais après ma déception pour Indecent, je reste un peu sur ma faim avec Hopeless, même si je suis contente de l'avoir découvert et que j'ai passé un beau moment.

Pour la suite, j'ai prévu de lire L'elfe du grand nord, de Lucy Daniel Raby, livre que j'aurais du lire en décembre car Paradiseandco me l'a choisi dans ma pal pour décembre, mais j'ai pris du retard vu mon temps de lecture en ce moment. J'espère que je passerais un bon moment avec ce livre.

Je passerais demain sur vos suivis lectures, bonne soirée à tous et bonne lecture, bonne fin de semaine ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1574 09 Janvier 2015 07:33:47

Bonne lecture avec L'elfe du grand nord :)
    Hopeless j'espère le lire le mois prochain !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1575 09 Janvier 2015 11:26:45

Bonne nouvelle lecture Aza et bonne journée.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1576 09 Janvier 2015 12:02:42

Bonne nouvelle lecture alors et bonne journée !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1577 14 Janvier 2015 12:58:55

Bonjour tout le monde, déjà le milieu de semaine, youpie ! :)

Côté lecture, j'ai terminé L'elfe du Grand Nord, et j'ai trop adoré !! Je vous recommande vraiment ce livre, je trouve qu'il n'a pas assez fait parler de lui à sa sortie, c'est un super conte, un univers vraiment adorable, pour les jeunes comme les moins jeunes, on s'attache beaucoup aux personnages, même aux méchants, etc... :)

Ensuite j'ai commencé en parallèle (lecture secondaire) Une brève histoire du temps : du Big bang aux trous noirs, de Stephen Hawking (qui est un scientifique que j'adore et tout ce qui touche à l'univers etc... m'intéresse particulièrement) ^^

Et comme lecture principale, hier j'ai été déçue de voir que je n'avais pas encore reçu Nos faces cachées, donc dans l'espoir de le recevoir aujourd'hui (je veux le commencer de suite si c'est le cas), j'ai décidé de lire un petit livre : Ma famille normale contre les zombies, de Vincent Villeminot et Yann Autret. En tout cas le début donne le ton, c'est assez drôle. Par contre c'est la version non corrigée et il y a pas les illustrations qui représentent 50% du livre, donc c'est un peu dommage... J'irai le feuilleter en librairie à sa sortie pour voir la version finale.

Belle journée à vous tous, et bonne lecture :)

Dernière modification par Azariel87 (14 Janvier 2015 13:00:06)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1578 14 Janvier 2015 15:27:07

Je ne connais pas tes lectures mais passe un bon moment
    par contre NOs face cachées celui là : je le veuxxxxxxxxxxxxxx ^^ allez j'espère que le facteur aura été gentil avec toi aujourd'hui :)
    bisous
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1579 14 Janvier 2015 16:41:07

Je ne connais pas tes lectures actu elles mais j'espère qu'elles te plairont et je file voir la fiche BBM de l'elfe du grand nord. Tu m'as intrigué ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1580 14 Janvier 2015 16:50:45

bonne lecture avec nos faces cachées si tu l'as reçu :)