#1577 14 Janvier 2015 12:58:55
Bonjour tout le monde, déjà le milieu de semaine, youpie ! :)
Côté lecture, j'ai terminé L'elfe du Grand Nord, et j'ai trop adoré !! Je vous recommande vraiment ce livre, je trouve qu'il n'a pas assez fait parler de lui à sa sortie, c'est un super conte, un univers vraiment adorable, pour les jeunes comme les moins jeunes, on s'attache beaucoup aux personnages, même aux méchants, etc... :)
Ensuite j'ai commencé en parallèle (lecture secondaire) Une brève histoire du temps : du Big bang aux trous noirs, de Stephen Hawking (qui est un scientifique que j'adore et tout ce qui touche à l'univers etc... m'intéresse particulièrement) ^^
Et comme lecture principale, hier j'ai été déçue de voir que je n'avais pas encore reçu Nos faces cachées, donc dans l'espoir de le recevoir aujourd'hui (je veux le commencer de suite si c'est le cas), j'ai décidé de lire un petit livre : Ma famille normale contre les zombies, de Vincent Villeminot et Yann Autret. En tout cas le début donne le ton, c'est assez drôle. Par contre c'est la version non corrigée et il y a pas les illustrations qui représentent 50% du livre, donc c'est un peu dommage... J'irai le feuilleter en librairie à sa sortie pour voir la version finale.
Belle journée à vous tous, et bonne lecture :)
Dernière modification par Azariel87 (14 Janvier 2015 13:00:06)