Supernatural

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#341 09 Janvier 2015 13:06:37

Oui, je ne sais plus c'est à partir de quelle saison qu'il va devenir attachant mais il y a clairement un changement :D
  • E_McCarver

Livraddictien débutant

#342 09 Janvier 2015 13:35:21

Je confirme ! J'en suis à la saison 9 et j'adore Crowley (il rajoute de l'action quand il est là :D).
    Je dirais que c'est au cours de la saison 8 qu'il devient plus attachant. Enfin c'est ce que j'ai ressenti ^^

Dernière modification par emillie_171 (09 Janvier 2015 13:36:03)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#343 09 Janvier 2015 14:00:56

Ah moi je l'adore depuis le début, c'est un de mes personnages préférés =)
  • etrangebulletin

#344 09 Janvier 2015 14:09:14

Pareillement !

Et suis-je le seul à avoir adoré l'épisode avec Eliot Ness ? :D (saison 7 épisode 12)
  • E_McCarver

Livraddictien débutant

#345 10 Janvier 2015 15:47:34

Non ! Je l'ai adoré  aussi !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était marrant de voir Dean se retrouver dans une série qu'il adore xD  Ça change aussi d'avoir des épisodes qui sortent un peu de l'ordinaire comme celui où ils se retrouvent au temps du Far West !

• etrangebulletin

#346 10 Janvier 2015 19:25:19

Ah oui ! Celui-ci était excellent aussi !
    Y avait-il d'autres épisodes dans le passé ? :angel:
  • E_McCarver

Livraddictien débutant

#347 11 Janvier 2015 14:35:33

Je ne sais plus ! Pour l'instant il n'y en a aucun qui me revient :D
  • etrangebulletin

#348 11 Janvier 2015 15:14:26

Oh il y aussi un épisode qui me revient ! Certainement le meilleur à mes yeux :

Celui ou les personnages "quittent" le monde de la fiction et se retrouvent dans le monde réel sur le tournage de Supernatural !

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#349 11 Janvier 2015 21:20:44

J'ai aussi adoré l'épisode avec Eliot Ness et The French Mistake :D! Malgré le coup de mou que j'avais ressenti à l'époque de leur diffusion, j'ai toujours trouvé très chouette la façon qu'ont les scénaristes de Supernatural d'expérimenter avec tout et n'importe quoi sans se prendre au sérieux (et cet été, je me suis revisionné d'un coup les saisons 6 à 9, et sans faire de pause entre les épisodes, j'ai mieux réussi à trouver une dynamique au cours des saisons, même aux moments où je m'étais ennuyée la première fois.)

Mais pour moi, les meilleurs épisodes sont tous ceux dans lesquels apparaît mon petit chouchou

Gabriel alias le Trickster évidemment :pink:. Le top du top pour moi étant Changing Channels (5x08), celui où l'on découvre qu'il n'est pas du tout un Trickster, mais un archange depuis le début :aouh:. Depuis la saison 5, j'attends que les scénaristes le fassent revenir, je suis persuadée qu'il n'a jamais été tué par Lucifer (on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il a encore réussi à embobiner tout le monde! Comme il le dit lui-même "You can't take the trick out of the Trickster" :P.)
    <image>

• E_McCarver

Livraddictien débutant

#350 11 Janvier 2015 21:36:48

Ah oui c'est l'un de mes préférés aussi !

Surtout quand ils vont parler à Castiel et qu'ils se rendent compte que c'est Misha ! :D  D'ailleurs si je me rappelle bien, c'est dans le même épisode qu'ils sont transportés dans la série "Les experts" et qu'ils les imitent xD

J'aime bien aussi Gabriel ! Toujours quelque chose de drôle à sortir. Et puis à chaque fois on est embrouillé en même temps que Sam et Dean ^^

Dernière modification par emillie_171 (11 Janvier 2015 21:37:29)