#349 11 Janvier 2015 21:20:44
J'ai aussi adoré l'épisode avec Eliot Ness et The French Mistake :D! Malgré le coup de mou que j'avais ressenti à l'époque de leur diffusion, j'ai toujours trouvé très chouette la façon qu'ont les scénaristes de Supernatural d'expérimenter avec tout et n'importe quoi sans se prendre au sérieux (et cet été, je me suis revisionné d'un coup les saisons 6 à 9, et sans faire de pause entre les épisodes, j'ai mieux réussi à trouver une dynamique au cours des saisons, même aux moments où je m'étais ennuyée la première fois.)
Mais pour moi, les meilleurs épisodes sont tous ceux dans lesquels apparaît mon petit chouchou
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Gabriel alias le Trickster évidemment :pink:. Le top du top pour moi étant Changing Channels (5x08), celui où l'on découvre qu'il n'est pas du tout un Trickster, mais un archange depuis le début :aouh:. Depuis la saison 5, j'attends que les scénaristes le fassent revenir, je suis persuadée qu'il n'a jamais été tué par Lucifer (on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il a encore réussi à embobiner tout le monde! Comme il le dit lui-même "You can't take the trick out of the Trickster" :P.)
<image>