[Suivi lecture] Cerisia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#751 30 Décembre 2014 09:47:50

Et bien te voilà plus qu'occupée !

Bonne journée et bonne lecture si tu as le temps :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#752 30 Décembre 2014 09:56:18

Oui bien occupée lol surtout qu'il y a aussi le quotidien à gérer !!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#753 03 Janvier 2015 18:13:20

Je te souhaite une bonne année 2015 :). Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.

Alors tu as réussi cette journée bien remplie ?
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#754 05 Janvier 2015 09:05:21

Bonne lecture avec les contes de Noêl d'Anne Perry, moi aussi je mélange tout sur mon blog. Bisous et bonne année 2015 :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#755 05 Janvier 2015 14:34:08

Merci pour voeux :) Excellente année à vous aussi et à tout ceux qui passent ici !

Mabiblio j'ai bien réussi ma journée bien remplie :ok:

Lisalor, un seul blog ça sera plus simple, plus sympa et il sera plus à mon image !

J'ai regardé samedi soir Christmas Story - La véritable de Noël, je préfère le livre parce qu'il est plus complet mais j'ai beaucoup aimé il est à partir de maintenant MON film culte de noël avec biensûr Narnia l'armoire magique.
    Le film m'a beaucoup ému, et là je me dis mais oui j'avais raison, le Père Noël a vraiment existé :pompom:...en attendant aujourd'hui il faut que j'enlève ma déco de Noël et mon sapin, ça me fait toujours de la peine !!

Je suis à 50% dans ma lecture Les Outrepasseurs et j'adoooore trop trop bien et en plus le tome 2 est déjà sorti et le tome 3 doit paraître cette année, c'est génial, je débute l'année avec un beau coup de coeur :D

Et cerise sur le gâteau si je puis dire ce matin j'ai couru 10kms en faisant le parcours que je faisais avant avant que j'arrête de courir il y a 3 ans. Un arrêt de près de 2 ans, reprise en début avril 2014 et depuis je m'y tiens, bon novembre et décembre j'ai pas trop couru mais chut !!!
    Reprise symbolique le 1er janvier, 6 km et c'est repartie pour 2 ou 3 sorties par semaine :lol:

Bon lundi
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#756 05 Janvier 2015 15:56:24

Il faudra que je tente le film...
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#757 11 Janvier 2015 09:07:40

Je te souhaite une très
    <image>
    Félicitations pour la reprise de tes joggings !
    Les Outrepasseurs me tente de plus en plus, et je surveillerai ton avis avec intérêt ;)
    Très bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#758 12 Janvier 2015 08:57:47

Merci beaucoup Lup'addict, très bonne année à toi aussi :)

Aujourd'hui pas de jogging, fait trop froid et surtout j'ai pas super bien dormi, ça sera abdos c'est déjà pas mal :)

Je suis à 75% de ma lecture du Hobbit, j'aime beaucoup mais je dois dire que j'aime encore plus l'adaptation qu'en a fait Peter Jackson. Il a très bien respecté le livre tout en rajoutant des scènes et des personnages qui vont parfaitement à l'histoire !

Je pense le finir aujourd'hui et faire ma chronique dans la foulée ça serait bien. Je dois faire aussi ma chronique des Outrepasseurs.

Ensuite je ne sais pas si je finis Les contes de Noël de Anne Perry ou si je lis Maléfices de Maxime Chattam pour une lc, niveau barbares et monstres du mal j'en ai eu ma dose la semaine dernière !!! pas trop envie de le lire....

Bon lundi
  • Stellade

Englouti sous les livres

#759 14 Janvier 2015 21:20:44

Je te comprends, moi aussi je ne cours  pas et ça commence à me manquer...
    Tu as choisi ta lecture?
    Bonne semaine :)

Dernière modification par stellade (14 Janvier 2015 21:20:58)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#760 14 Janvier 2015 21:45:51

Oui Stellade, j'ai opté pour le Chattam, pas pu résister parce que paraît-il qu'il y a des araignées et moi j'ai peur des araignées !!!

J'ai fini Le Hobbit hier soir et j'étais bien triste de quitter la Terre du Milieu,Bilbo et Gandalf. J'ai énormément apprécié cet relecture et j'en apprécie encore plus le travail fantastique fait par Peter Jackson, il a admirablement adapté ce livre tout en rajoutant des choses qui font une excellente trilogie épique ! enfin bon je sais que certains n'apprécie pas cette adaptation mais moi j'adore et suis ultra fan autant des livres que des films :yeah: