#755 05 Janvier 2015 14:34:08
Merci pour voeux :) Excellente année à vous aussi et à tout ceux qui passent ici !
Mabiblio j'ai bien réussi ma journée bien remplie :ok:
Lisalor, un seul blog ça sera plus simple, plus sympa et il sera plus à mon image !
J'ai regardé samedi soir Christmas Story - La véritable de Noël, je préfère le livre parce qu'il est plus complet mais j'ai beaucoup aimé il est à partir de maintenant MON film culte de noël avec biensûr Narnia l'armoire magique.
Le film m'a beaucoup ému, et là je me dis mais oui j'avais raison, le Père Noël a vraiment existé :pompom:...en attendant aujourd'hui il faut que j'enlève ma déco de Noël et mon sapin, ça me fait toujours de la peine !!
Je suis à 50% dans ma lecture Les Outrepasseurs et j'adoooore trop trop bien et en plus le tome 2 est déjà sorti et le tome 3 doit paraître cette année, c'est génial, je débute l'année avec un beau coup de coeur :D
Et cerise sur le gâteau si je puis dire ce matin j'ai couru 10kms en faisant le parcours que je faisais avant avant que j'arrête de courir il y a 3 ans. Un arrêt de près de 2 ans, reprise en début avril 2014 et depuis je m'y tiens, bon novembre et décembre j'ai pas trop couru mais chut !!!
Reprise symbolique le 1er janvier, 6 km et c'est repartie pour 2 ou 3 sorties par semaine :lol:
Bon lundi