[Suivi Lecture] Buckette

• mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#101 09 Décembre 2014 11:44:38

euh, je vais réfléhir ...  as-tu déjà lu Shinning ?
  • Buckette

A la découverte des livres

#102 09 Décembre 2014 15:30:37

Coucou !
    Non je l'ai jamais lu, on me l'a proposé je crois que je le prendrais si jamais y'a pas d'autres propositions. :)
  • mamzellefrog

#103 10 Décembre 2014 11:51:54

j'avais fait un top ten pour Halloween, tu peux peut être piocher dedans. Voici le lien
  • Buckette

#104 19 Décembre 2014 23:13:27

Coucou ! Comment vous allez bien ? :D

C'est les vacances pour vous aussi ? Bientôt Noël !! Vous avez commandé plein de livres ? Moi oui, on verra combien j'en aurais, mais il me semble que Nos étoiles contraires va rejoindre le dessous du sapin cette année !

En attendant j'ai le quatrième tome de la Guerre des clans (Avant la tempête) dont j'ai fait la chronique ce soir.
    J'ai aussi fini de lire Un jour de David Nicholls, et je me demande comment je vais pouvoir m'en remettre. J'ai failli pleurer tellement que c'était beau ! Voici la chronique où je balance tout mon amour pour ce livre !

Pour ce début de vacances je vais commencer à lire Le livre de Joe de Jonathan Tropper. J'espère le finir assez rapidement ! :D

Bonnes vacances à vous ! :merry:

----------------------------------------------------------------------
    @MamzelleFrog : Merci pour la liste, je penserais à piocher dedans en temps voulu y'a quelques livres qui m'ont fait de l'oeil ! ;) Et je t'ai ajouté à la liste de blogs que je suis, sur mon blog ! :D
  • Buckette

#105 24 Décembre 2014 17:00:25

Bonjouuuuuur ! :D

Tout d'abord Joyeux Noël ! C'est vraiment une période de l'année que j'adore. Pas vous ?

Par contre, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai du rendre à la bibliothèque le livre que j'étais en train de lire (sinon j'aurais eu des frais de retard...). J'ai donc abandonné Le livre de Joe. Mais je ne perds pas espoir de le retrouver rapidement dans les rayons ! :D

Je vais donc commencer Cher Mr Darcy d'Amanda Grange. Je le finirais sûrement rapidement vu comme j'adore tout ce qui se rapporte à Orgueil et préjugés. Même si j'avais été déçue du premier livre d'Amanda Grange que j'avais lu... j'espère que l'expérience ne se renouvellera pas ;)

Je pense que d'ici demain j'aurais quelques nouveaux livres à ma PAL (merci la famille) et pleins de nouvelles lectures pour cette nouvelle année ! :D

A bientôt !
  • Buckette

#106 31 Décembre 2014 18:23:07

Bonjouuuuur !

C'est le dernier jour de 2014 et c'est l'heure du bilan... enfin non pas encore il arrivera demain mais j'ai posté ma dernière chronique : Cher Mr Darcy.

Ma première lecture de 2015 ce sera Virus 57 de Christophe Lambert, un roman jeunesse pas très joyeux me semble-t-il.

Aussi un bilan du mois pour ceux qui auraient loupé : Bilan de Décembre

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Moi je sais pas. Toujours bien travailler, bien sûr... et puis ce sera tout. C'est déjà pas mal ! Quelles sont les vôtres ?

A bientôt et bonne année !
  • Buckette

#107 13 Janvier 2015 19:33:56

Bonsoir !

Les lectures du mois de Janvier commencent très mal. Déjà, impossibilité de lire quoi que ce soit dans cette période de partiels (ceux qui étaient dans mon cas *free hugs*) et quand bien même j'aurais adoré commencer mes lectures, mais vous êtes tous et toutes au courant de ce drame qui nous submerge encore. Personnellement, j'ai été incapable de me lancer dans quoi que ce soit de productif : plus envie de lire, plus envie de rire, plus envie de jouer, ni même de parler. Mes seules actions durant cette semaine #JeSuisCharlie ont été de manger, dormir et regarder la télé en espérant que cela ne soit qu'une blague. J'ai assisté aux deux marches organisées dans ma ville, et c'est le cœur encore lourd que la vie a semblé reprendre pour nous.

Et même en voulant me sortir de ces idées noires, je n'ai pas choisi le meilleur livre qui soit : j'ai fini Virus 57 et avec beaucoup de difficultés. Déjà l'histoire me rappelait trop les évènements récents, et en plus elle n'était pas super palpitante. Enfin, je crois que je l'ai assez incendié dans ma chronique, peut-être un peu trop.

J'ai déjà commencé mon autre lecture : La guerre des clans - Sur le sentier de la guerre. Encore cette saga, mais je compte bien la finir un jour ;)
    Et enfin après avoir fini de lire ce roman, je vais attaquer mes livres reçus à Noël : Il est de retour et La lettre oubliée.

Bonne fin de mois de Janvier à vous !
  • Buckette

#108 15 Janvier 2015 19:45:01

Bonsoiiiir !

Décidément je viens souvent le soir - et je parle dans le vide aussi....

J'ai fini hier le cinquième tome de la Saga La Guerre des Clans, j'ai hâte de la finir, même si j'ai une petite idée de la fin !

J'ai commencé ce matin La lettre oubliée, qui me semble déjà être une pépite, plein de fraicheur, d'humour et surtout d'amour...

Bonne continuation à vous !
  • mamzellefrog

#109 16 Janvier 2015 07:40:31

Mais non, tu ne parle pas dans le vie, je viens régulièrement sur ta page, même si je n'écris pas un message à chaque fois. 
    J'ai lu ta chronique sur "cher Mr Darcy" car j'ai adoré "orgeuil et préjugés"
    Pour ce qui est de "la guerre des clans" c'est vrai que le final de ce cycle est assez sombre.  Mais, comme tu dois le savoir, j'ai adoré cette saga ! J'espère que tu aimeras autant le tome suivant que les précédents.
    :)
  • Buckette

#110 16 Janvier 2015 09:39:30

OH MERCI ! Ça ça fait plaisir ! :') Je passe,souvent sur son blog aussi. Je l'ai mis dans le "blogroll" sur mon propre blog et je vais faire un tour dès que y'a des nouveautés ! Jsuis contente de pas faire un suivi lecture dans le vide ! ;)