#107 13 Janvier 2015 19:33:56
Bonsoir !
Les lectures du mois de Janvier commencent très mal. Déjà, impossibilité de lire quoi que ce soit dans cette période de partiels (ceux qui étaient dans mon cas *free hugs*) et quand bien même j'aurais adoré commencer mes lectures, mais vous êtes tous et toutes au courant de ce drame qui nous submerge encore. Personnellement, j'ai été incapable de me lancer dans quoi que ce soit de productif : plus envie de lire, plus envie de rire, plus envie de jouer, ni même de parler. Mes seules actions durant cette semaine
#JeSuisCharlie ont été de manger, dormir et regarder la télé en espérant que cela ne soit qu'une blague. J'ai assisté aux deux marches organisées dans ma ville, et c'est le cœur encore lourd que la vie a semblé reprendre pour nous.
Et même en voulant me sortir de ces idées noires, je n'ai pas choisi le meilleur livre qui soit : j'ai fini
Virus 57 et avec beaucoup de difficultés. Déjà l'histoire me rappelait trop les évènements récents, et en plus elle n'était pas super palpitante. Enfin, je crois que je l'ai assez incendié dans
ma chronique, peut-être un peu trop.
J'ai déjà commencé mon autre lecture :
La guerre des clans - Sur le sentier de la guerre. Encore cette saga, mais je compte bien la finir un jour ;)
Et enfin après avoir fini de lire ce roman, je vais attaquer mes livres reçus à Noël :
Il est de retour et
La lettre oubliée.
Bonne fin de mois de Janvier à vous !