[Suivi lecture] Gilwen

• kiko28

Apprenti Lecteur

#1121 12 Janvier 2015 07:50:34

Ne tinquiètes pas "LéaTouchBook" tu n'es pas la seule à n'avoir pas lu "Outlander",j'ai très envie de le lire mais je n'arrive pas à me lancer et je ne sais toujours pas pourquoi !!! :emb:

Ps: je suis un peu jalouse du rythme de lecture de Gilwen,je l'avoue mais je te souhaites quand même de bonnes lectures =D
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1122 12 Janvier 2015 12:30:57

Brrr, -22°C, moi je n'aurais qu'une envie, ce serait couette et chocolat chaud avec un bon bouquin ! Je comprends que tu avances dans les lectures, les températures sont assez peu propices au tourisme ! ^^ Mais je dois dire que ton rythme est très impressionnant.
    Bonne lecture ! Je n'en connais aucune !
  • Alison Mossharty

#1123 13 Janvier 2015 06:55:41

Ah Outlander je suis toujours qu'au tome 1 mais ce que tu dis du tome 2 donne envie !
    Bonnes lectures Gil'
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1124 13 Janvier 2015 08:18:20

moi j'ai moins aimé le tome 2, sans doute pour les révélations ;) mais je lirai la suite tout de même
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1125 13 Janvier 2015 08:31:20

Oui j'avoue que c'est la deuxième partie du tome 2 d'Outlander qui m'a le plus plu.. Beaucoup d'émotions, c'était assez intense. N'empêche, j'arrête pas de me demander

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ce que va donner le tome trois avec une Claire qui aura la cinquantaine.. :D

• melleaurel

Bookworm

#1126 13 Janvier 2015 20:42:27

Ah mais comment tu fais, ?? Ne pas regarder le dernier épisode ? (Bon peut être que tu as craqué depuis...) Oui, c'est vrai il y a toujours les livres ! ;)
    Trop bien pour Outlander ! Il est émouvant, bien rythmé comme il faut et puis la fin quoi (même si elle est prévisible étant donné que plusieurs tomes sont sortis après...il y avait une raison évidente ! ;) ) J'ai noté en rouge sur mon agenda "11 février" pour m'acheter l'intégrale 3 en semi-poche ! ;)

Bonnes lectures !

Bonne journée ! et bon 4h ! ;) :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#1127 13 Janvier 2015 21:34:02

@Léa Touch Book @kiko28: C'est vrai qu'on le voit un peu partout en ce moment, c'est l'effet série TV. J'avais lu le premier tome l'hiver dernier et la sortie de la série TV m'a bien motivée à sortir la suite de ma bibliothèque. Après, c'est pas un drame si vous n'accrochez pas, hein ^^
    @Paradiseandco @Solessor: Avec la neige la semaine dernière, mes trajets en bus ont été sérieusement prolongés, ça laisse beaucoup de temps pour lire, et le froid c'est sûr que ça incite sérieusement à rester sous la couette aussi. Moralité, je n'ai fait que bouquiner de la semaine !
    @unchocolatdansmonroman: et moi de soleil ^^ Mais bon, je suis contente d'avoir récupéré des vrais saisons. Quant à la suite d'Outlander, j'ai dû me faire violence pour ne pas plonger direct dedans, mais j'avais d'autres choses qui m'attendaient et peut être pas la tête à enchaîner sur un second pavé. Mais oui, c'est clair que je lirai la suite. Après le T2 pour ce qui est des révélations, elle me faisaient aussi angoisser (et c'est peut être pour cela que j'ai un peu traîné dans la première partie je pense), mais en même temps j'ai adoré frétiller comme ça.
    @Alison Mossharty: J'ai eu un peu peur que le souffle soit retombé, au début, mais en fait non, j'ai adoré ! Et toi tu accroches à ce premier tome ?
    @Lavinia: Je me pose exactement la même question !!!
    @melleaurel: toujours pas ^^ Je me le garde en récompense pour un jour spécial. Pour la fin, oui le fait était prévisible, mais c'est plutôt le moment où ça coupe qui fait hurler, t'as envie de voir ce qui va se passer après. (et non, j'ai pas encore pris mon 4h).

Me revoilou, ouais, je vais essayer de ne pas de nouveau laisser passer une semaine entre deux visites. Bon alors, niveau lectures:

Dimanche, j'ai terminé le T3 de Chronique des Arcanes - Dead of Winter, de Kresley Cole, ça a été une torture de le faire durer car tout incite à poursuivre, jusqu'à une fin .... aaaaaaaaaaaaaaarghhhhh ! Vous pensiez que celle du T2 était terrible, attendez de voir celle là.  J'ai également terminé le T4 du Cercle des Canailles (Never Judge a Lady by Her Cover), de Sarah MacLean ... qui était également très bon, peut être un poil moins intense que les autres cela dit (ma préférence va aux deux premiers volumes) , mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Chase et ses mystères.
    Et aujourd'hui je suis au lit avec fièvre et toux (en même temps avec des températures pareilles...), mais pas moyen de dormir, donc j'ai lu une autre petite gourmandise: Castles Ever After T2 - Say yes to the Marquess, de Tessa Dare. De la romance historique avec tout plein d'éclats de rires (dans la lignée de la série Spindle Cove), parfait pour se remonter le moral.

Et maintenant je suis plongée dans Les Outrepasseurs T2 - La Reine des Neiges, de Cindy Van Wilder qui sera j'en suis sûr un régal ! Avec tout cela, il serait peut être temps que je rédige quelques chroniques car je ne vais pas m'en sortir sinon ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1128 13 Janvier 2015 22:06:00

Bonne nouvelle lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1129 14 Janvier 2015 08:45:21

Les Outrepasseurs ah je t'envie, j'espère qu'en 2015 je commencerai cette saga :)
    régale toi bien !
  • Alison Mossharty

#1130 14 Janvier 2015 12:06:38

Ah mais je l'ai fini depuis longtemps en fait ^^ mais je n'arrive pas à me remettre au tome 2 c'est le problème des sagas avec moi ;)

Mais j'ai adoré  ce 1er tome c'était une bonne découverte avec 2 thématiques que j'adoré : l'Ecose et les voyages dans le temps :-)