#1127 13 Janvier 2015 21:34:02
@Léa Touch Book @kiko28: C'est vrai qu'on le voit un peu partout en ce moment, c'est l'effet série TV. J'avais lu le premier tome l'hiver dernier et la sortie de la série TV m'a bien motivée à sortir la suite de ma bibliothèque. Après, c'est pas un drame si vous n'accrochez pas, hein ^^
@Paradiseandco @Solessor: Avec la neige la semaine dernière, mes trajets en bus ont été sérieusement prolongés, ça laisse beaucoup de temps pour lire, et le froid c'est sûr que ça incite sérieusement à rester sous la couette aussi. Moralité, je n'ai fait que bouquiner de la semaine !
@unchocolatdansmonroman: et moi de soleil ^^ Mais bon, je suis contente d'avoir récupéré des vrais saisons. Quant à la suite d'Outlander, j'ai dû me faire violence pour ne pas plonger direct dedans, mais j'avais d'autres choses qui m'attendaient et peut être pas la tête à enchaîner sur un second pavé. Mais oui, c'est clair que je lirai la suite. Après le T2 pour ce qui est des révélations, elle me faisaient aussi angoisser (et c'est peut être pour cela que j'ai un peu traîné dans la première partie je pense), mais en même temps j'ai adoré frétiller comme ça.
@Alison Mossharty: J'ai eu un peu peur que le souffle soit retombé, au début, mais en fait non, j'ai adoré ! Et toi tu accroches à ce premier tome ?
@Lavinia: Je me pose exactement la même question !!!
@melleaurel: toujours pas ^^ Je me le garde en récompense pour un jour spécial. Pour la fin, oui le fait était prévisible, mais c'est plutôt le moment où ça coupe qui fait hurler, t'as envie de voir ce qui va se passer après. (et non, j'ai pas encore pris mon 4h).
Me revoilou, ouais, je vais essayer de ne pas de nouveau laisser passer une semaine entre deux visites. Bon alors, niveau lectures:
Dimanche, j'ai terminé le T3 de Chronique des Arcanes - Dead of Winter, de Kresley Cole, ça a été une torture de le faire durer car tout incite à poursuivre, jusqu'à une fin .... aaaaaaaaaaaaaaarghhhhh ! Vous pensiez que celle du T2 était terrible, attendez de voir celle là. J'ai également terminé le T4 du Cercle des Canailles (Never Judge a Lady by Her Cover), de Sarah MacLean ... qui était également très bon, peut être un poil moins intense que les autres cela dit (ma préférence va aux deux premiers volumes) , mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Chase et ses mystères.
Et aujourd'hui je suis au lit avec fièvre et toux (en même temps avec des températures pareilles...), mais pas moyen de dormir, donc j'ai lu une autre petite gourmandise: Castles Ever After T2 - Say yes to the Marquess, de Tessa Dare. De la romance historique avec tout plein d'éclats de rires (dans la lignée de la série Spindle Cove), parfait pour se remonter le moral.
Et maintenant je suis plongée dans Les Outrepasseurs T2 - La Reine des Neiges, de Cindy Van Wilder qui sera j'en suis sûr un régal ! Avec tout cela, il serait peut être temps que je rédige quelques chroniques car je ne vais pas m'en sortir sinon ^^