[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1581 14 Janvier 2015 17:40:19

Le facteur me boude on dirait, toujours pas reçu :( mais bon demain tant pi ça sera pour demain :P
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1582 14 Janvier 2015 18:46:04

Nos faces cachées me fait très très envie. J'attends sa sortie impatiemment.

Bonne lecture en attendant que le facteur daigne t'apporter ton colis.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1583 14 Janvier 2015 20:20:13

Ah les facteurs sont au repos : ils ont trop travaillé avant Noël :lol:

Bonne soirée !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1584 14 Janvier 2015 21:01:17

Salut, encore une fois je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plaisent. J'irai voir tes chroniques :)

Bonne soirée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1585 15 Janvier 2015 09:58:43

Allez c'est pour aujourd'hui ^^
  • tachas

Érudit des mots

#1586 15 Janvier 2015 20:41:23

Bonne lecture Aza, il faut que je lise aussi le petit Villeminot ! As-tu reçu ton exemplaire de Nos faces cachées ? J'avoue que je suis de plus en plus tentée par ce livre il  a l'air si bien :D
    J'attends ton avis avec IMPATIENCE ! :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1587 15 Janvier 2015 23:23:37

Bonsoir et merci tout le monde :)

J'ai terminé Ma famille normale contre les zombies, de Vincent Villeminot et Yann Autret, et j'en ressors plutôt déçue alors que c'était bien parti, je pensais vraiment rigoler tout le long du livre. Bon déjà dans la version non corrigée que j'avais il manque 80% des illustrations et ça change beaucoup pour le côté humour j'imagine. Et l'histoire m'a un peu déçue, ça pars trop dans tous les sens dans des tournures que j'ai pas trop compris ni aimé. Bref, dommage...

Ensuite, j'ai lu Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire, de John Agard, et là par contre j'ai beaucoup aimé, super intéressant de découvrir l'origine du livre, du tout début jusqu'à maintenant avec l'ebook, sans compter que le livre est magnifique, avec des jolies illustrations et citations, j'ai passé un super moment (il se lit très vite, en 1h à peine).

Pour la suite, demain je vais commencer Nos faces cachées, je pensais le débuter ce soir mais je n'ai pas eu le temps, (oui je l'ai enfin reçuuuuu), et j'ai hâte de me faire mon avis sur ce livre, tout en essayant de ne pas trop en attendre car souvent ça me réussit pas du coup.

J'espère que vos lectures se passent aussi bien, bon dernier jour de semaine à tous :supersmiley:

Dernière modification par Azariel87 (15 Janvier 2015 23:25:20)

• marnchoups

#1588 16 Janvier 2015 07:31:50

J'ai hâte de suivre ton ressenti sur Nos faces cachées. Il me fait très envie ce livre.

Bonne lecture et bonne fin de semaine!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1589 16 Janvier 2015 10:58:03

Ah Nos faces cachées bonne "régalade" je t'envie trop ^^
  • Alison Mossharty

#1590 16 Janvier 2015 19:05:33

Très bonne lecture avec ce bouquin alors :-)