#1587 15 Janvier 2015 23:23:37
Bonsoir et merci tout le monde :)
J'ai terminé Ma famille normale contre les zombies, de Vincent Villeminot et Yann Autret, et j'en ressors plutôt déçue alors que c'était bien parti, je pensais vraiment rigoler tout le long du livre. Bon déjà dans la version non corrigée que j'avais il manque 80% des illustrations et ça change beaucoup pour le côté humour j'imagine. Et l'histoire m'a un peu déçue, ça pars trop dans tous les sens dans des tournures que j'ai pas trop compris ni aimé. Bref, dommage...
Ensuite, j'ai lu Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire, de John Agard, et là par contre j'ai beaucoup aimé, super intéressant de découvrir l'origine du livre, du tout début jusqu'à maintenant avec l'ebook, sans compter que le livre est magnifique, avec des jolies illustrations et citations, j'ai passé un super moment (il se lit très vite, en 1h à peine).
Pour la suite, demain je vais commencer Nos faces cachées, je pensais le débuter ce soir mais je n'ai pas eu le temps, (oui je l'ai enfin reçuuuuu), et j'ai hâte de me faire mon avis sur ce livre, tout en essayant de ne pas trop en attendre car souvent ça me réussit pas du coup.
J'espère que vos lectures se passent aussi bien, bon dernier jour de semaine à tous :supersmiley:
Dernière modification par Azariel87 (15 Janvier 2015 23:25:20)