[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• La puissance d'une plume

Livraddictien débutant

#101 16 Décembre 2014 23:38:21

Pour ma part c'est une série coup de cœur ! Voici ma chronique du tome 3 : 

Edit modo : Les liens vers vos chroniques de blog ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei
  • Nymou

Lecteur timide

#102 17 Décembre 2014 17:39:47

J'ai lu le tome 2 que j'ai trouvé meilleur que le un, je voulais lire le 3 mais j'apprends que ce n'est pas une trilogie et qu'un quatrième est en route pour fin 2015 en vo donc certainement en 2016 en français .
    Franchement ça m'embête d'attendre d'autant que je n'ai pas envie de perdre des détails de ma fraîche lecture je pense boucler le 3 et on verra pour la suite.
  • mayartemis

Chercheur de mots

#103 18 Décembre 2014 20:08:59

Je viens de le commencer (enfin ! c'est une amie qui me l'a prêté et ça fait des siècles qu'il traîne ahah) en anglais, et j'ai directement été happée par l'ambiance et l'histoire. J'ai hâte de continuer et de vous dire mon avis !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#104 23 Décembre 2014 09:12:29

Mais qu’est-ce que j’adore cette saga ! Je viens de terminer le second tome il y a à peine quelques jours et je l’ai trouvé encore meilleur que le premier. J’ai adoré le personnage de Scarlet mais j’ai adoré l’évolution du personnage de Cinder, plus mature. Ce tome 2 rend définitivement accro et je saute immédiatement sur la suite ! :pink:
  • mimifi12

Néophyte de la lecture

#105 26 Décembre 2014 18:36:25

Bizarrement comparé aux autres personne, j'ai préféré le premier tome au second. J'ai eu un véritable coup de cœur pour Cinder même si je dois dire que le courage de Scarlet m'a impressionné dans le troisième tomes.
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#106 11 Janvier 2015 17:52:45

J'ai découvert cette série grâce à Youtube. On en disait tellement de bien que j'ai craqué et je l'ai demandé pour Noël.
    J'ai lu le premier tome en à peine trois jours. Un régal. Beaucoup disent qu'on se croirait dans un film : j'approuve. J'ai adoré les personnages. J'ai quand même eu un peu de mal à tout bien remettre au début entre les cyborg, minicran, holocran et compagnie. Mais au bout de quelques pages, j'avais tout cerné.
    Le tome 2, je l'ai lu en une semaine. Pareille, j'ai adoré l'histoire de Scarlet et toute la romance qui se trouve derrière ce personnage.
    Quant au tome 3, je suis actuellement entrain de le lire et pour l'instant, j'aime beaucoup.
    Il me tarde que le tome 3.5 et le 4 sortent !
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#107 17 Janvier 2015 16:37:38

Pour vivre, lisez cette saga qui est juste genial...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#108 17 Janvier 2015 16:39:32

MaevveaM a écrit

Pour vivre, lisez cette saga qui est juste genial...

Tu peux nous en dire plus ?

• Reading_ivy

Baby lecteur

#109 18 Janvier 2015 12:35:08

Une saga que j'ai très envie de découvrir vu toutes les chroniques positives. En plus, les couverture sont absolument magnifiques!
  • Mlle.Lib3llule

Livraddictien débutant

#110 18 Janvier 2015 22:37:07

Une saga dont je viens tout juste de DÉVORER les tomes ! Addictive, et originale, je suis officiellement fan ! :)