#833 16 Janvier 2015 18:40:35
Anou, merci beaucoup! J'espère que mes examens se sont bien passés. Résultats début février, on verra bien =) En attendant, j'espère découvrir de nouveaux coups de cœur comme Millénium!
Touloulou, moi aussi je me sens triste quand je sais que Stieg Larsson comptait continuer à écrire. Pourquoi donc a-t-il fallu qu'il meure si prématurément? :pleur: C'est pour sûr un grand écrivain!
Alison, je te conseille vivement de commencer la saga! Elle est vraiment excellente! On y retrouve tous les ingrédients pour passer un moment lecture des plus prenant! ;)
>>> Donc voilà, j'ai fermé le troisième et dernier tome de Millénium il y a peu. Vous savez tous ce que j'en ai pensé. Je n'ai pas lu beaucoup de trilogies pour pouvoir le dire, mais je me permets quand même de le faire: c'est là l'une des meilleures sagas au monde! :heart:
Vu que je suis toujours indécise quant à mes prochaines lectures, j'ai décidé d'appliquer un concept assez sympa trouvé sur la toile. Il s'agit en fait de lister tous les livres qu'on veut absolument lire et/ou qui se trouvent dans notre PAL. Les petits papiers portant chacun un titre sont ensuite conservés dans un bocal, un grand bol, ... et il n'y a plus qu'à piocher! Heureusement, ma mère est du genre à garder ses vieux bocaux et j'ai réussi à trouver un énorme pot en verre qui est à présent rempli au 3/4 de petits papiers! =D Bon j'ai dû ouvrir plus d'un papier avant de trouver ma lecture du week-end car tous les livres que je piochais se trouvent chez mes parents. Heureusement que j'ai une mini réserve au kot! Ma prochaine lecture se fera donc auprès de Sherlock Holmes avec Le chien des Baskerville. Il me manquait justement! Je fais partie des nombreuses fans de la série Sherlock donc c'est avec joie que je vais me plonger dans une de ses nouvelles aventures! :D
Je vous souhaite à tous un très bon week-end! Personnellement, le mien rimera avec repos, paresse, soldes, et lectures :D