[Suivi lecture] Lup'addict

• Camille7

Gollum littéraire

#411 17 Janvier 2015 17:49:39

Oooh! Que ça donne envie! :D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#412 18 Janvier 2015 09:03:30

Coucou!!
    Je viens d'aller voir ta chronique sur La compagnie des menteurs et ça donne drôlement envie de le lire..... (même si je n'aime pas trop les romans historique) . :emb:  Je viens de le rajouter à ma WL. Tentatrice!! ;)
    En tout cas, bravo pour ta chronique, j'adore!! :clapi:
    :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#413 18 Janvier 2015 18:59:03

@Sia : Oh que oui :D Bonne lecture binômette !

@Mariejuliet ; Tu peux y aller ! Et d'ici-là, je te souhaite une enthousiasmante lecture !

@Chris : Je suis ok pour commencer Orgueil et préjugés à partir du 20 (ce sera plutôt le mercredi 21 pour moi, en raison de mes occupations prévues en début de semaine). Merci Chris et rendez-vous très bientôt dans les pages de Jane Austen ;) Bonne fin de lecture aves Le bal des ifs !

@Marnchoups : C’est vrai que c’est toujours un plaisir de se laisser emporter ! Bonne soirée également et bonne lecture :-)

@Alison : Merci Alison ! Quant à ma future chronique le concernant, elle ne va pas se faire aisément j’ai l’impression…=D Bonne continuation livresque également ;)

@Mypianocanta : Ravie de t’avoir donné envie ! Bonne lecture My :)

@UnlivreUnjour : Chris a raison, si tu veux nous rejoindre pour cette lecture commune, nous t’accueillerons avec plaisir ;) Bonne lecture à toi aussi !

@Léa Touch Book : Je crois que pas mal d’entre nous ont enclenché ce mode-là, moi la première ! Ce qui est sûr c’est que tu auras bien mérité ce craquage ;) Excellente lecture Léa :-)

@tachas : Merci beaucoup ! Bonne soirée et belle lecture également :bisous:

@stellade : La médiathèque oui, c’est une excellente idée ! Tu ne risques pas grand-chose s’il ne te plait pas finalement ;) En ce qui me concerne, je prends de plus en plus de plaisir avec ce roman ! Merci et bonne lecture Stellade :)

@Camille7 : Hi, hi :-) merci Camille ! Bonne lecture et à bientôt !

@nefer : Ohhh, comme c’est gentil, merci ! Je suis très heureuse de t’avoir tenté avec ma chronique ! Fonce te procurer La Compagnie des menteurs, tu ne seras pas déçue ;) Excellente lecture Nefer :bisous:

Ciao tutti,

J’avance doucement mais surement dans Le Déchronologue ! Non pas qu’il ne me plaise pas, bien au contraire, mais en raison de l’attention constante que demande la chronologie de ses chapitres… J’attaque le dernier tiers,  et me familiarise au fur et à mesure de mon avancement en y trouvant de plus en plus de plaisir !

J’en profite pour communiquer (à ceux qui ne le savent pas déjà) ma dernière chronique sur :
    - La Compagnie des menteurs de Karen Maitland
    et remercie du fond du coeur tous les commentaires déjà laissés !

Excellente fin de week-end, et magnifiques lectures à tous !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#414 18 Janvier 2015 19:07:03

je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque à toi
  • choulie

Guide touristique des librairies

#415 18 Janvier 2015 19:45:22

Bonne lecture. j'ai hâte de connaître ton avis final sur le Déchronologue. Je t'embrasse ! =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#416 19 Janvier 2015 06:36:39

J'adore Karen Maitland elle est géniale :)
    Bonne lecture Lup'a ^^
  • chris 311830

Modératrice

#417 19 Janvier 2015 08:54:19

coucou lupa, ça y'est j'ai finis "le bal des ifs" et j'attend ton feu vert pour attaquer "orgueil et préjugé", bonne fin de lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#418 20 Janvier 2015 08:50:34

Cc lupa. Je reviens sur ton suivis pour te dire que d accord j attaque orgueil et prejuges aujourd hui tu me rejoind demain. Bise bonne journee
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#419 20 Janvier 2015 09:03:01

Orgueil et préjugés.... Moi aussi, je suis en train de le lire, en e-book, j'en suis à peine au début, et le peu que j'ai lu m'a vraiment séduite.... Pourvu que ça dure!! ;)
    Bonne lecture à vous 2!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#420 20 Janvier 2015 09:21:28

Bon voilà qui m'incite encore plus à lire Le Déchronologue
    Et je vois que tu vas enchaîner avec Orgueil & Préjugés :pink:

Bonne lecture